En 2016, Noholita posait ses valises à Ibiza, dans un sublime hôtel spa où "cocooning" est le mot d’ordre. Bonne nouvelle, cet hôtel est ouvert et vous pouvez dès maintenant réserver pour vos prochaines vacances !

C’est bientôt l’été ! Et qui dit été dit vacances. À l’approche de la saison estivale et de toutes les festivités qui vont avec, nous avons décidé de vous aider à vous évader dans les plus beaux endroits du monde, où il est possible de partir malgré la crise sanitaire. Hôtels de luxe où les plus grandes stars séjournent, riyads somptueux où les influenceurs posent leurs valises ou encore hôtels insolites où les youtubeurs partent à l’aventure… voici un tour d’horizon des escapades à tester pour l’été 2021 !
On démarre par un hôtel spa où Noholita avait passé quelques jours en 2016. Un sublime établissement à l’atmosphère reposante situé au cœur d’Ibiza, qui s’appelle l’hôtel ATZARO « Luxury natural hôtel & Spa in Ibiza ». Comme l’expliquait la jolie blonde, cet hôtel qui fait rêver n’est pas un hôtel de luxe comme les autres. Exit l’ambiance trop guindée, le luxe s’invite de manière très naturelle pour que tout le monde se sente bien. Au menu : “petites maisons” et piscines privées, verdure en abondance, plantes exotiques, décor paradisiaque, et calme extrême.

Installé au sein d’une orangeraie dans la campagne d’Ibiza, l’Agroturismo Atzaró, un ravissant hôtel champêtre propose aussi une piscine extérieure, un spa et un petit-déjeuner buffet gratuit. Ses chambres sont décorées individuellement et certaines bénéficient d’une terrasse privée avec une cheminée. En parallèle, le spa comporte un espace détente, un hammam marocain traditionnel et un sauna. Vous pourrez également profiter de massages, de soins de beauté et d’un petit espace où vous pourrez pratiquer le yoga. Le restaurant gastronomique de l’Atzaró sert une cuisine méditerranéenne créative, tandis que le restaurant La Veranda vous fera déguster une cuisine fusion. Vous trouverez aussi un bar au bord de la piscine et dans le spa.

On note que plages sont situées à seulement 10 minutes de route de l’Agroturismo Atzaró, et les villes d’Ibiza et de Sant Antoni de Portmany sont accessibles en 20 à 30 minutes en voiture. Idéal pour les couples, l’hôtel obtient une belle note de 9,2 sur 10 sur Booking.com !

https://www.instagram.com/p/CPP6vvillFl/

Une publication partagée par Atzaró Agroturismo Hotel (@atzaro_hotel)

https://www.instagram.com/p/CPKznsOFoov/

Une publication partagée par Atzaró Agroturismo Hotel (@atzaro_hotel)

https://www.instagram.com/p/CPK_iMYlMj0/

Une publication partagée par Atzaró Agroturismo Hotel (@atzaro_hotel)

https://www.instagram.com/p/CPC-FWhldnj/

Une publication partagée par Atzaró Agroturismo Hotel (@atzaro_hotel)

Elisabeth Sall

Source: Lire L’Article Complet