Rien ne va plus entre Melania et Ivanka Trump. Les relations entre les deux femmes seraient tendues. C’est ce qu’a affirmé Stéphanie Wiston Wolkiff, l’ancienne conseillère de la femme de Donald Trump.

Melania Trump ne fait pas l’unanimité. Il y a quelques mois, son ex-conseillère et amie proche, Stéphanie Winston Wolkoff a dressé un portrait peu reluisant de l’ancienne first lady dans son livre Melania and me, sorti chez Simon and Schuster le 1er septembre. Cette ex-responsable de l’événementiel pour le magazine Vogue a dévoilé certains aspects de leur relation, et surtout de la personnalité de l’ancienne First Lady. Selon ses dires, les relations au sein du clan Trump ne sont pas au beau fixe…

Depuis quelques semaines, les liens entre Melania et sa belle-fille Ivanka Trump sont de plus en plus difficiles, notamment depuis que cette dernière prend de plus en plus de place dans le paysage politique américain. Si l’avenir de la fille de Donald Trump reste incertain, elle serait fortement privilégiée par son père au détriment de Melania Trump. “L’une des raisons pour lesquelles j’ai écrit Melania and Me, était de souligner la façon dont Ivanka usurperait Melania et toutes les traditions de la Maison Blanche et ne se souciait pas des règles”, a expliqué Stéphanie Winston Wolkoff dans l’Express UK.  Et de poursuivre : “Entre les deux, Donald Trump choisirait Ivanka”.

Une relation conflictuelle

Cela fait des mois que Melania et Ivanka Trump n’ont pas été photographiées ensemble en public. Ce n’est qu’en septembre, lors du débat présidentiel, qu’elles ont été vues l’une à côté de l’autre, ou encore en août lors de la Convention nationale républicaine. Comme l’indiquent nos confrères de CNN, le fait que l’épouse de Jared Kushner ait pris du galon en politique, grâce à son père, n’a pas amélioré ses liens avec sa belle-mère. Une source a d’ailleurs assuré qu’elles “évitent désormais d’être dans la même pièce”.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Source: Lire L’Article Complet