Dans une récente interview accordée à la chaîne Non Stop People, Énora Malagré a glissé quelques confidences sur la différence d’âge partagée avec son compagnon Hugo.

Folle amoureuse d’un homme de sept ans son cadet prénommé Hugo, Énora Malagré ne cache pas les complexes liés à son âge. Car si elle est heureuse en amour dans les bras de son jeune compagnon, le 20 juillet 2020, l’ex-chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste a soufflé ses 40 bougies. Un âge qu’elle vit "très mal", tel "un enfer, un cauchemar", comme elle a pu le confier à la chaîne Non Stop People ce lundi 9 novembre. "J’ai un vrai syndrome de Peter Pan", a-t-elle ajouté. Mais si la quarantaine lui donne la chair de poule, la comédienne prend la femme d’Emmanuel Macron en exemple afin de relativiser. "Brigitte Macron a ouvert le bal, j’ai fait pareil. Je suis immature et lui mature."

Énora Malagré le prouve néanmoins : l’amour le plus solide ne l’a pas immunisée contre la crainte de voir son couple voler en éclats. "Mine de rien, je panique", a-t-elle avoué, toujours sur l’antenne de Non Stop People, "est-ce qu’à un moment, il ne va pas partir pour une jeune demoiselle ?" Malgré ses craintes, Hugo paraît déterminé à rester à ses côtés. Au mois d’octobre 2019, la jolie blonde révélait que, depuis leur rencontre, ce jeune curateur au Palais de Tokyo, à Paris, est un soutien indéfectible sur lequel elle peut compter dans les moments de douleurs, comme au fil de son combat quotidien contre l’endométriose. "La crise est venue d’un coup. Je lui en ai parlé et, tout de suite, je lui ai donné accès à mon intimité", se remémorait la principale concernée dans les colonnes du magazine Elle. "J’ai d’ailleurs la chance d’être tombé sur un homme doux, solide et attentif qui m’accompagne." Nul doute, donc, que leur différence d’âge n’est qu’un détail pour le jeune homme.

Leur amour dévoilé sur Instagram

C’est donc rassurée et comblée qu’elle a pu officialiser son idylle avec son bien-aimé. Souvenez-vous, le 3 octobre 2020, Énora Malagré dévoilait un cliché dans lequel elle partageait la vedette avec Hugo, sur son compte Instagram. Les tourtereaux, d’un naturel discret et dans le respect des gestes barrière privilégiés en pleine pandémie de coronavirus, partageaient un tendre baiser masqué. "Le nouveau romantisme", s’amusait la principale concernée en légende. Une publication qui n’avait pas laissé sa communauté de marbre.

Source: Lire L’Article Complet