A l’écran, Emmanuelle Rivassoux est l’une des complices de Stéphane Plaza. Mais la décoratrice d’intérieur a dévoilé à ses fans, jeudi 3 juin 2021, qu’elle était hospitalisée après un problème de santé.

  • Emmanuelle Rivassoux

Son nom vous est peut-être étranger mais son visage parle à tous les spectateurs de M6. Et particulièrement à ceux qui apprécient les programmes de Stéphane Plaza, avec qui elle déploie ses talents de décoratrice intérieure depuis six bonnes années. Malheureusement pour eux, Emmanuelle Rivassoux avait une mauvaise nouvelle à leur annoncer, jeudi 3 juin 2021. Elle, qui d’habitude est du genre bavarde sur les réseaux sociaux, soit pour partager ses derniers bons plans, soit pour étaler son bonheur aux côtés de son homme Gilles Luka, se montrait très discrète ces derniers jours. Il y avait une raison légitime à ce silence : la jolie brune a été hospitalisée suite à un problème de santé. Et si aucune raison n’a été avancée pour justifier ce séjour inhospitalier, la complice de Stéphane Plaza a tenu à rassurer tous ceux qui la suivent sur les réseaux sociaux. “P’tit pépin de santé, rien de grave mais un petit séjour ici s’impose”, a-t-elle écrit sur son dernier post Instagram.

Elle a décidé de redécorer sa chambre d’hôpital

Et puisqu’on ne se refait pas, même lorsqu’on est affaiblie, Emmanuelle Rivassoux a profité de cette visite impromptue pour redécorer sa chambre avec les moyens du bord. “Puisque je devais y rester quelques jours, j’ai emporté mon “kit déco” pour égayer cette chambre : coussins à fleurs, plaids, paniers… bref mon kit de survie”, a raconté la spécialiste du home staging, soit l’art de remettre au goût du jour une maison ou un appartement à vendre à peu de frais pour les rendre plus attractif à la vente. Le résultat est assez bluffant, à en croire les clichés, et a convaincu ses abonnés. “Nous aurions besoin de vous dans les hôpitaux” a ainsi résumé une internaute goguenarde. Elle ne croyait pas si bien dire puisque plusieurs chantiers occupent l’esprit de la Varoise. “Après le relooking de la chambre, j’ai un projet pour le couloir, je voudrais harmoniser la salle de réveil et revoir ce bloc opératoire qui manque terriblement de couleurs”, plaisante celle qui semble avoir retrouvé tout son peps. Et bientôt le petit écran.

https://www.instagram.com/p/CPqHR5glSNt/

A post shared by Emmanuelle RIVASSOUX (@rivassouxemmanuelle)

A lire aussi :

Source: Lire L’Article Complet