Pour le passage à l’an 2020, Emma et Ilona Smet se sont retrouvées sur les pistes de Courchevel. Loin de leurs carrières respectives, les deux soeurs ont profité de ce moment pour se retrouver, s’éclater, mais aussi pour prendre de jolies photos à deux.

Comme Vitaa et ses fils, Emma et Ilona Smet ont décidé de dire au revoir à l’an 2019 à la montagne. Les deux soeurs, qui s’entendent à merveille, se sont retrouvées au sommet des pistes de Courchevel pour quelques jours de bonheur à la montagne. Session snowboard, petites photos depuis le chalet mais aussi pause selfie : les deux soeurs semblent profiter pleinement.

Dimanche 29 décembre 2019, Ilona et Emma Smet ont même pris le temps de capturer un selfie à deux. Toutes deux en combinaison de ski, elles posent devant un chalet. Même chevelure blonde, mêmes grands yeux bleus, même bouche, même peau parfaite : leur ressemblance est frappante.

Mais Ilona Smet n’avait pas emporté que des affaires de ski dans sa valise. Le mannequin de 24 ans est aux sports d’hiver avec son compagnon depuis sept ans, Kamran Ahmed. Les fans d’Ilona pouvaient ainsi découvrir aussi une photo des amoureux s’embrassant avec la langue sur un télésiège. “From the slopes with love”, écrivait-elle en légende.

Il semblerait également que leur maman Estelle Lefébure soit de la partie, pour ce séjour décidément très familial. Sur Instagram, la quinquagénaire a dévoilé une belle photo de paysages enneigés, le 29 décembre 2019.

View this post on Instagram

From the slopes with love xxx

A post shared by Ilona Smet (@ilonasmet) on

Rappelons qu’Ilona et Emma sont les deux filles issues du mariage d’Estelle Lefébure et David Hallyday, le fils du célèbre chanteur, ce qui fait donc des deux soeurs les petites-filles du Taulier. Mariés en 1989, Estelle et David ont accueilli Ilona le 17 mai 1995 et Emma le 13 septembre 1997, avant de divorcer en 2001.

Source: Lire L’Article Complet