Emily Ratajkowski est l’une des plus belles femmes du monde et aime régulièrement à en laisser des preuves à ses followers comme pour ce cliché déposé sur Instagram ce jeudi 31 octobre…
Emily Ratajkowski est l’une des bombes d’Instagram, et quand l’internaute enrhumé cherche un peu de réconfort et de chaleur il est à peu prêt sûr d’en trouver chez la splendide top aux yeux de chat. Pari gagné encore une fois ce jeudi 31 octobre… La jolie brune est à l’aise avec son corps et elle l’aime. Un point en commun avec ses followers qui attendent toujours avec impatience qu’elle partage avec eux ce que Dame Nature lui a donné. Récemment c’est un clichédans son salon où le mannequin sexy de 28 ans lisait en tenue d’Eve qui avait incendié la Toile. La photo publiée ce jeudi 31 octobre pourrait paraître plus sage mais il recèle pour le regard attentif quelques bonnes surprises.
On voit des Emrata partout !
Le top-model pose en jogging rouge – certes on vous l’accorde ça commence mal – mais assez bas sur les hanches pour laisser apparaître son ventre parfaitement galbé et un tanga blanc qui semble crier : « Regardez-moi ! »La jeune mariée a par ailleurs fait l’impasse sur un haut qui cacherait sa poitrine, pas de doute le chauffage est allumé chez la belle. Derrière elle, un gigantesque portrait d’elle tiré d’Instagram, en maillot de bain qui ne cache rien du galbe de sa parfaite poitrine. Instagram dans Instagram, une méta-parution comme elle l’explique avec humour. Mais deux Emrata pour le prix d’une s’en est trop pour les internautes qui s’échauffent. « Tu es tout simplement parfaite, je te veux », exige un internaute qui s’est cru à Noël. » Tellement belle « , »Je t’aime », « Tu es merveilleuse, un vrai petit bonbon« , »Chauuuuud ! », « Je veux être ton chien pour Halloween« , peut-on lire en commentaires. Le chien de la belle justement, est bien le seul à ne pas sembler intéressé par la déesse d’Instagram et seule une friandise lâchée par Emily sur le second cliché la replace au centre de son attention. Se voir préférer un bout de sucre… à croire qu’Emrata est une femme comme les autres !
Source: Lire L’Article Complet