La femme de Thomas Hollande a partagé deux bonnes nouvelles, mercredi 4 novembre sur le plan personnel et professionnel.

Alors que la crise sanitaire sévit en France plombant le moral de la population, Emilie Broussouloux a fait part d’une nouvelle qui fera très plaisir à ses fans.

Mercredi 4 novembre, sur son compte Instagram, la belle brune de 29 ans a révélé être enceinte. C’est dans une vidéo qu’elle a fait cette annonce. La jeune femme en a profité pour faire part d’une autre bonne nouvelle. En effet, la journaliste va lancer une nouvelle web série baptisée 9 mois ensemble. “Le projet secret sur lequel je travaille depuis cet été [email protected], c’est la toute nouvelle web-série qui parle de la grossesse et la parentalité sans tabou. A l’occasion de ma deuxième grossesse, je vous propose de vivre ensemble chaque étape de la maternité”, a-t-elle indiqué.

Le clip vidéo montre un groupe de femmes enceintes, dont elle fait partie, en sous-vêtements. “Retrouvez-moi pour le 1er épisode, dimanche à 17h”, a-t-elle ajouté. “J’ai décidé de partager mon expérience avec vous !” Plusieurs thèmes seront abordés notamment celui des fausses-couches “qui concernent environ 20% des grossesses chaque année. Pourtant ce sujet reste tabou et la majorité des femmes et des couples n’y sont pas préparés”.

Dans les commentaires, elle a été félicitée par sa communauté, pour cette deuxième grossesse et sa future émission.

La femme de Thomas Hollande est déjà la maman d’une petite fille prénommée Jeanne née le 29 juin 2019. Reste désormais à savoir si cette dernière sera la grande soeur d’un garçon ou d’une fille qui verra le jour dans les prochaines semaines… Quoi qu’il en soit la nouvelle a forcément ravi François Hollande, qui sera grand-père pour la deuxième fois !

https://www.instagram.com/p/CHLWQ8AIJVc/

Le projet secret sur lequel je travaille depuis cet été ! @9moisensemble, c’est la toute nouvelle web-série qui parle de la grossesse et la parentalité sans tabou. A l’occasion de ma 2e grossesse, je vous propose de vivre ensemble chaque étape de la maternité. Retrouvez-moi pour le 1er épisode, dimanche à 17h sur @9moisensemble. . #enceinte #momof2 #grossesse #parentalité #sanstabou

À voir également : Capucine Anav tacle Thomas Hollande !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet