Après avoir perdu les élections américaines contre Joe Biden, même s’il persiste à ne pas accepter sa défaite, la chaîne Teva diffusait il y a quelques jours un documentaire intitulé, Trump: l’homme qui n’aimait pas les femmes.

Le 45ème président des Etats-Unis est réputé pour avoir tenu par des propos sexistes, insultants et avoir eu une attitude des plus déplorables à l’égard des femmes. Elodie Gossuin en sait quelque chose puisqu’elle a raconté sa rencontre face au mari de Melania Trump.

Miss France 2001 participait à Miss Univers, un concours appartenant au milliardaire américain. Si elle s’est classée dans le top 10 de l’élection à Bayamón (Porto Rico), l’animatrice a dû affronter de terribles rumeurs avant le concours.

 “À peine arrivée sur place, j’ai été victime d’une petite rumeur fort sympathique concernant mon intimité : on m’a accusée d’être transsexuelle”, avait-elle raconté. “Je ne l’ai pas (Donald Trump) rencontré au moment de la rumeur mais ses assistants me demandaient de rentrer en France et de ne pas participer au concours, ils voulaient me disqualifier. Après, il y avait des contrats, donc ce n’était pas aussi simple que cela et Geneviève de Fontenay m’a défendue. Juste après l’élection, il y a eu un dîner de gala et à ce moment-là, je rencontre Monsieur Donald Trump qui me dit : ‘C’est bien, ça a fait un très bon buzz, on a bien communiqué autour de l’élection.’ Et là, j’ai compris que c’était une belle leçon de vie professionnelle quant à ce que l’on est prêt à accepter pour faire de la communication”, a-t-elle expliqué. 


  • 13 gadgets incroyablement cool à acheter en octobre tant qu’il en reste en stock


    Sponsorisé

    Perfect Gifts

Source: Lire L’Article Complet