Elodie Gossuin s’est prêtée au jeu de l’interview pour les colonnes du magazine Gala. Et parmi les sujets évoqués, l’ex-Miss France 2001 a révélé la raison pour laquelle elle refuse les invitations du comité du concours de beauté.
Elodie Gossuin
« Mais dis donc tu ne viens plus aux soirées ? » Depuis quelques années, Elodie Gossuin boude en effet les réunions des anciennes reines de beauté du pays. Pourtant, l’élection Miss France a bouleversé la vie de la Picarde, couronnée en décembre 2000 à l’âge de 19 ans. La protégée de Geneviève de Fontenay a profité de cette exposition pour réaliser des tonnes de projets, comme animatrice dans les médias (RFM, France TV, 6Ter,…), participante à des divertissements (La Ferme célébrités, Fort Boyard, Danse avec les stars,…) et même en donnant un coup de main à sa région natale en tant que conseillère. Mais sa plus belle réussite tient dans ses quatre adorables bouts de choux, qui lui mènent autant la vie dure qu’ils la remplissent de bonheur.
Plein d’amour pour ses petites soeurs
C’est parce qu’elle aime cette vie clanique que la belle blonde n’a plus le temps pour partager des moments avec sa famille d’adoption. « Je suis très fière de faire partie de cette famille, mais avec deux paires de jumeaux, et des levers à 4 heures du matin, je ne viens plus aux soirées », regrette-t-elle dans un entretien accordé à Gala, ce jeudi 26 mai, refusant l’idée d’engager une baby-sitter. Mais ce choix de vie n’empêche pas les amitiés, et Elodie Gossuin conserve des liens solides avec certaines de ses consoeurs. « J’aime sincèrement de ‘nombreuses petites soeurs’« , ajoute-t-elle, citant Laury Thilleman, dont le profil sportif l’impressionne, Delphine Wespiser, Nathalie Marquay, sa marraine, et même Rachel Legrain-Trapani, tout juste maman. « Je les retrouve toujours avec bonheur, mais la vérité, c’est que dès que j’ai fini de travailler à Paris, je file rejoindre ma tribu« , consent la maman de 40 ans, qui a trouvé un équilibre entre famille et travail. Tant pis pour les potins entre Miss…
Source: Lire L’Article Complet