Ellie Goulding a donné naissance à son premier enfant avec son mari Caspar Jopling. Sur les réseaux sociaux, l’époux de l’ex-girlfriend du prince Harry a confié que tout s’était bien déroulé.

A propos de


  1. Ellie Goulding


  2. Harry d’Angleterre

Heureuse nouvelle pour Ellie Goulding ! La chanteuse de 34 ans est devenue mère pour la première fois. Un enfant, né de sa relation avec le marchand d’art Caspar Jopling. Ce dernier, très fier, a partagé l’heureux événement sur les réseaux sociaux, comme le rapporte The Mirror. Sur ses stories Instagram, il a confié que le bout de chou et sa mère étaient “heureux et en bonne santé” et qu’ils étaient “extrêmement reconnaissants”. Le couple, qui a demandé le respect de sa vie privée, n’a pas encore partagé le nom qu’ils ont choisi pour leur petit bout de chou.

Le 23 février dernier, dans les colonnes du magazine Vogue, la star avait dévoilé son joli baby bump. “Ce n’était pas prévu”, avait confié la chanteuse qui aurait eu une relation avec le prince Harry en 2015, “l’idée de tomber enceinte ne semblait pas pouvoir être une réalité.” Pendant toute sa grossesse, Ellie Goulding avait posté de nombreuses photos intimes à ses fans et partagé son quotidien. Celle qui observait un mode de vie très sain avant de tomber enceinte, avait révélé n’avoir pu s’empêcher de dévorer sardines et Weetabix, dont elle était devenue accro.

La famille royale ravie de cet heureux évènement

Une nouvelle qui devrait ravir plusieurs membres de la famille royale. Outre le prince Harry, qui ne manquera pas de féliciter la jeune femme, Ellie Goulding est également proche de Kate Middleton et du prince William. En effet, la chanteuse avait été conviée pour chanter à leur mariage en 2011. Autre membre du clan Windsor a s’enthousiasmer de cette heureuse nouvelle : Eugenie d’York. En effet, celle qui est également récemment devenue maman, aurait joué les entremetteuses entre la chanteuse et son mari, qui n’est autre que le neveu de Jay Jopling, avec qui la fille de Sarah Ferguson a travaillé quand elle était galeriste à New York…

Crédits photos : BS / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet