Dans une interview, Lily Allen a réagi au traitement médiatique que subit Meghan Markle. La chanteuse qui connaît bien les tabloïds lui a exprimé son soutien. Une nouvelle preuve de solidarité pour la duchesse, qui peut compter sur ses amis célèbres.

Une nouvelle star monte au créneau pour Meghan Markle. Quelques jours après que Daniel Radcliffe, héros de la saga Harry Potter, a déclaré qu’il ressent « énormément de respect et d’empathie pour la famille royale », c’est au tour de Lily Allen de prendre la parole pour soutenir la duchesse de Sussex, également soutenue par Ellen DeGeneres et le joueur de polo Nacho Figueras.

Dans une interview au Parisien Week-end de ce samedi 7 décembre, l’ancienne chanteuse qui a elle aussi été victime des dérives des tabloïds britanniques, a avancé une explication quant au traitement qu’elle reçoit depuis son arrivée au sein de la famille royale : « Meghan est américaine, comédienne, métisse… Elle ne doit sa réussite à personne. Pour ces journaux, dont la plupart sont étroitement liés à la vieille aristocratie britannique, elle incarne une sorte de ‘modernité dangereuse’.« 

Contre ces publications qui n’ont pas toujours été tendres envers la mère du petit Archie, et pour lui éviter le même destin que sa mère Diana, le prince Harry a lancé en octobre une bataille de longue haleine. Il l’a annoncé cette initiative dans une lettre ouverte : « J’ai été témoin silencieux de ses souffrances privées pendant trop longtemps. Ne rien faire serait contraire à tout ce en quoi nous croyons.« Lily Allen, qui a publié le 14 novembre aux éditions Hugo Doc un livre dans lequel elle lève le voile sur l’industrie de la musique, Moi, exactement, est d’accord : « Elle et Harry sont en train de les attaquer en justice. Je pense qu’ils ont tout à fait raison, c’est ce qu’il faut faire.« 

Crédits photos : Agence / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet