La famille de Céline Dion a été frappée par la maladie à plusieurs reprises. Au sein du clan Dion, le cancer s’est malheureusement invité à plusieurs reprises et a d’abord tragiquement emporté Daniel, le frère de la chanteuse. Aujourd’hui, Ghislaine, l’une des soeurs de la star canadienne se bat encore contre la maladie…

Céline Dion fait partie d’une famille nombreuse et a 13 frères et soeurs dont elle est très proche. La star canadienne est en ce moment préocuppée par le cancer dont souffre l’une de ses soeurs, elle qui a vu la maladie emporter plusieurs de ses proches. En effet, son mari René Angélil, son frère Daniel, mais aussi son beau-frère Guy Poirier sont tous décédés d’un cancer.La chanteuse de 53 ans est donc heureuse de voir que la santé de sa soeur Ghislaine s’améliore. Claudette Dion, une autre des soeurs de Céline Dion vient de donner des nouvelles de la joyeuse tribu encore attristée par le récent décès de leur mère Thérèse, en janvier 2020, dans les clonnes du média 7 Jours. Claudette a commencé par parler de Liette qui collabore avec elle à la Fondation Maman Dion avant d’évoquer Michel qui “pendant des années, a travaillé au sein de l’équipe de Céline” et est “désormais retraité et de retour au Québec“. Elle continue en abordant la situation de chacun : “Puis il y a Louise, Jacques et Daniel, qui est décédé des suites d’un cancer. Suivent Ghislaine, qui est en rémission de deux cancers, Linda, qui est toujours auprès de Céline [pour l’aider avec ses jumeaux Nelson et Eddy, NDLR], Manon et les jumeaux Paul et Pauline. Pauline est propriétaire de trois restaurants Dic Ann’s.”

Cela fait désormais cinq ans que Ghislaine se bat contre la maladie puisqu’en 2016, il avait été révélé qu’une des soeurs de Céline Dion souffrait d’un cancer de la gorge et ne pesait plus que “40 kilos”. Céline Dion qui est plutôt discrète depuis quelques mois s’apprête à reprendre sa résidence à Las Vegas ainsi que sa tournée mondiale de concerts.

Aliénor de la Fontaine  

Source: Lire L’Article Complet