Si vous vous posez la question, on vous dévoile sans plus attendre si Elizabeth Olsen et Paul Bettany ont été en froid sur le tournage de leur film Captain America: Civil War.

Ce n’est un secret pour personne, certaines stars ne se supportent pas sur les tournages. Eh oui, il arrive que le courant ne passe pas du tout. À en croire les dires d’un célèbre youtubeur, Elizabeth Olsen aurait d’ailleurs détesté Brie Larson à son arrivée dans Avengers Endgame. De quoi faire jaser quant à sa relation avec ses autres partenaires de jeu de la franchise Marvel. Pendant un temps, de nombreuses rumeurs ont laissé entendre que l’actrice américaine aurait été en froid avec sa co-star Paul Bettany sur le tournage de leur film Captain America: Civil War, sorti en 2016. Info ou intox ? On a la réponse.

Que les fans se rassurent, Elizabeth Olsen et Paul Bettany qui sont actuellement à l’affiche de la série WandaVision, se sont toujours très bien entendus. À l’époque où ils se donnaient la réplique, les deux comédiens se taquinaient déjà avec tendresse en interview. “C’était très difficile de travailler avec Lizzy. J’ai eu l’impression de la porter tout au long du film” avait plaisanté l’acteur lors d’une entrevue pour AOL Build Speaker Series. Ce à quoi sa co-star avait répondu : “Je pense pareil. Et je portais des talons en plus.” Vous l’aurez compris, la bonne entente était de mise entre Elizabeth Olsen et Paul Bettany.

Source: Lire L’Article Complet