Kate Middleton marque un peu plus chaque jour des points, notamment auprès de la reine Elizabeth II. Selon certains experts de la famille royale, la reine-mère serait complètement sous le charme.

Kate Middleton est une duchesse moderne. À 38 ans, la femme du prince William a su briser certains protocoles qu’elle jugeait inadaptés. En 2017 par exemple, lorsqu’elle a reçu l’Ordre de la famille royale de la reine Elizabeth II, Kate Middleton a procédé à quelques changements. Cet honneur est donné par la reine, à sa discrétion, aux membres de la famille royale en récompense de leur service. Pour le signifier, Kate Middleton a ainsi reçu un insigne, qui comprend généralement un petit portrait de la reine traditionnellement peinte sur une ardoise ivoire bordée de diamants et surmontée d’une couronne Tudor en diamants et émail rouge, sertie sur un ruban jaune.

Soutenant le prince William dans sa lutte pour mettre fin au commerce de l’ivoire, la maman de George, Charlotte et Louis a ainsi décidé de remplacer cette denrée rare par du verre. Une preuve, s’il en fallait, de son engagement. Cette distinction, Kate Middleton l’a reçu en gage du respect que la Reine Elizabeth a pour elle, un respect plus que mutuel. Selon Katie Nicholl, experte de la famille royale, interrogée par l’Express, Elizabeth II serait “une fan” de la duchesse de Cambridge, en raison de sa prise de fonction royale. “Kate est imperturbable. Son mantra ressemble beaucoup à celui de la reine : garder son calme et continuer son approche dans la vie, et elle a l’avantage supplémentaire de faire paraître la famille royale presque normale et en contact”, a-t-elle affirmé.

Kate Middleton favorite ?

Un trait de caractère qui n’est pas sans rappelé celui de la reine Elizabeth II. La mère du prince Charles, à qui elle serait prête à laisse sa place, mise, en effet, beaucoup sur Kate Middleton, en la préparant à devenir reine. “Des sources royales insistent sur le fait que la reine tient Kate pour haute estime et admire la façon dont elle jongle avec son rôle royal avec une famille occupée“, a ainsi ajouté Katie Nicholl. Si Kate Middleton semble être la favorite de sa Majesté la reine, c’est aussi sans doute, parce que de son côté, Meghan Markle a des relations plus que difficiles avec la grand-mère du prince Harry. De quoi prendre un sérieux avantage.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet