Dylan Thiry sera-t-il prochainement au casting d’une émission avec des candidats de Pékin Express et Koh Lanta ? Il a semé le doute.

Sarah Lopez de La Villa des Coeurs Brisés 6 est méconnaissable avec sa nouvelle coupe de cheveux. Après Les Anges 12 sur NRJ12, la jeune femme a choisi TFX pour aller retrouver la love coach Lucie Mariotti, tout comme son ami Dylan Thiry. Durant l’aventure, ce dernier pourrait s’être rapproché de Mélanie Orl comme plusieurs rumeurs l’ont laissé entendre. Pourtant depuis, c’est seul qu’il se montre sur les réseaux sociaux, où il est toujours très actif. Le 24 novembre 2020, il a d’ailleurs fait savoir à ses abonnés qu’il était actuellement en tournage. Le candidat va-t-il donc rejoindre le casting d’une nouvelle émission ? Il a semé le doute.

https://www.instagram.com/p/CH-fRVVpfYA/

Une publication partagée par ???????????????????? ???????????????????? (@dylanthiry)

Sur Instagram, il a d’abord partagé une photo de lui avec une caméra dans les mains et a ajouté en légende : “Silence ça tourne”. Dans sa story, il s’est ensuite filmé en compagnie de figures emblématiques de Pékin Express et Koh Lanta comme Fabrice, Angélique ou encore Coumba, laissant sous-entendre qu’ils allaient bientôt se lancer à fond dans un projet tous ensemble. Mais alors de quoi peut-il bien s’agir ? Après avoir brouillé les pistes, il a finalement précisé dans les commentaires que cela n’aurait rien à voir avec de la télé-réalité… En attendant d’avoir plus d’infos, Antonin Portal de La Villa des Coeurs Brisés 6 serait-il en froid avec Kevin Guedj depuis Les Marseillais ? Il a balancé.

Source: Lire L’Article Complet