Alors qu’il avait été victime d’un accident sur le tournage du Labyrinthe, Dylan O’Brien est revenu sur l’impact de cet évènement choquant.

Il y a quelques mois, Dylan O’Brien se réunissait avec toutes ses co-stars du Labyrinthe de façon unique, un moment qui a ravi les nombreux fans du film. Si l’acteur américain de 29 ans a créé de beaux liens d’amitié avec ses partenaires de jeu, il ne garde pas que de bons souvenirs du tournage et pour cause, ce dernier a vécu une grosse frayeur. Dylan avait en effet été blessé lors d’une cascade qui a mal tourné alors qu’il conduisait une moto. Malheureusement, le jeune homme n’en est pas sorti indemne puisqu’il a souffert d’une commotion cérébrale, une fracture du visage et des lacérations suite à la glissade de l’engin.

Toujours très marqué des années après cet évènement, Dylan O’Brien a confié à Variety que cela l’avait rendu plus prudent lorsqu’il s’agit de tourner de nouvelles scènes d’action : “Chaque fois que je me positionne sur un engin avec la structure comportant la caméra, je vérifie chaque pièce et bien plus encore”. L’acteur a également révélé que cet accident l’avait affecté émotionnellement : “Même à ce jour, si je fais une cascade sur le plateau de tournage, si je suis sur ce genre d’engin et s’il y a de l’action, je suis légèrement irritable. Il y a un degré d’anxiété en moi qui, je le pense, ne s’en ira jamais. J’avais des amis qui m’étaient si chers et que je pensais avoir négligé pendant des années… Tout d’un coup, il était très important pour moi d’entretenir ces relations et de ne pas les perdre”. Une expérience traumatisante pour le jeune acteur qui heureusement ne l’a pas empêché de poursuivre sa carrière. Pour toujours plus d’actu et dans un tout autre registre, découvrez les touchantes confidences de Dylan O’Brien au sujet de Tyler Posey dont il est très proche depuis leur première rencontre.

Source: Lire L’Article Complet