9 août 2021

Camila Cabello souhaite un bon anniversaire à Shawn Mendes

Camila Cabello est toujours aussi amoureuse de
Shawn Mendes, et la chanteuse lui a rendu hommage pour son anniversaire. « Feliz cumpleaños mi amor », soit « joyeux anniversaire mon amour », a écrit la chanteuse en légende de tendres clichés sur
Instagram, ajoutant qu’elle était « reconnaissante de (son) existence tous les jours ».

On peut voir également, sur une vidéo, le chanteur, aux anges au bord d’une piscine, torse nu, un espresso à la main. Le couple a l’air de passer du bon temps !

Dwayne Johnson se lave trois fois par jour (contrairement à d’autres)

Kendji Girac et Eva Longoria sont super potes

Kendji Girac a accepté de répondre à quelques questions de
Brut, et le chanteur de « bientôt 25 » ans a notamment dévoilé être très ami avec
Eva Longoria !

« Je ne dis pas ma meilleure amie, parce que je ne la vois pas très souvent, mais c’est une bonne amie, oui. Eva, je l’ai rencontrée au début de ma carrière. J’avais fait des galas pour elle. Elle m’avait invité et un jour, je lui avais chanté une chanson, Bella, et j’ai chanté “Eva ! Eva !” Et là, elle a kiffé. Du coup après on a pris contact. J’ai été la voir à Los Angeles. Elle m’envoie des petits cadeaux, elle me fait des messages de temps en temps, et c’est une bonne personne, très, très gentille », dévoile-t-il.

Ailleurs dans l’interview, Kendji Girac fait aussi une révélation surprenante : il soutient à la fois le PSG et l’OM, tout en ayant de l’affection pour le Real de Madrid !

Source: Lire L’Article Complet