Les téléspectateurs de TF1 pourront assister au second épisode de Koh-Lanta, les 4 terres ce vendredi 4 septembre. L’occasion de retrouver Dorian de l’équipe Ouest, qui a participé au jeu de survie pour une raison spéciale.
Chaque année, des milliers de Françaises et de Français envoient leur candidature pour participer à Koh-Lanta. Alors que Denis Brogniart devrait prochainement prendre l’avion pour tourner une nouvelle saison de Koh-Lanta, les téléspectateurs peuvent suivre l’édition des “4 terres” depuis le vendredi 28 août sur TF1. Si certains internautes étaient encore nostalgiques de la précédente saison avec Claude, Naoil, Teheiura et Jessica, ils ont vite trouvé leurs nouveaux candidats préférés de Koh-Lanta, les 4 terres. Il y a eu Brice, qui a époustouflé les twittos par sa performance lors du premier jeu de confort avec Dorian. Membre de l’équipe de l’Ouest, ce contrôleur SNCF a expliqué dans les colonnes de Paris-Normandie que participer à Koh-Lanta était un “rêve de toujours. Dès que j’ai été en âge de postuler, 18 ans, je l’ai fait”.
« Il faut survivre aux autres »
Aujourd’hui âgé de 30 ans, ce Caennais aura mis tout de même 12 ans avant de pouvoir réaliser son rêve. Pourquoi n’a-t-il jamais abandonné ? “C’est clairement la compétition, le souhait de remporter un maximum d’épreuves, le dépassement de soi”, lance ce sportif, avant de se confier sur la difficulté de ce célèbre jeu de TF1. “Je me doutais que ce serait très dur, mais tant qu’on ne le vit pas, on ne peut pas imaginer !”, souligne-t-il. Des propos confirmés par Bruno Peisey, qui avait atteint la finale de Koh-Lanta en 2015. “On peut gagner Koh-Lanta sans remporter une seule épreuve. Le vrai défi n’est pas là : il faut survivre aux autres”. Ce vendredi 4 septembre, les téléspectateurs de TF1 retrouveront donc Dorian, Brice, Lola, Hadja, Alexandra et bien d’autres. Reste à savoir maintenant si Dorian continuera d’exceller dans les épreuves comme il l’a fait lors du premier épisode de Koh-Lanta, les 4 terres !
Source: Lire L’Article Complet