L’ancienne Première dame des États-Unis Melania Trump prépare son avenir face à la volonté farouche de son mari, l’ancien président américain Donald Trump, de décrocher un deuxième mandat à la Maison-Blanche.

La Maison-Blanche, Donald Trump se voit déjà y retourner. Au point de sécher le débat des candidats Républicains, estimant qu’il a déjà gagné l’investiture de son parti. Une autre personne anticipe, avec plus d’angoisse, un éventuel retour de l’ancien président américain : il s’agit de son épouse Melania Trump. En précision d’un éventuel deuxième mandat présidentiel de son époux, l’ancienne Première dame des États-Unis aurait renégocié les termes de l’accord prénuptial signé en 2005 avec Donald Trump.

Selon les informations de nos confrères américaines de Page Six, cette renégociation aurait été menée « durant l’année en cours », dans l’optique d’une éventuelle réélection de Donald Trump, mais également pour assurer le niveau de vie de Melania Trump face aux risques financiers que font courir les nombreuses récentes poursuites judiciaires contre l’ancien président américain, qui a déjà écopé d’une ordonnance de 5 millions pour diffamation envers E. Jean Carroll.

⋙ PHOTOS – Cinquante nuances de Melania Trump

Melania Trump inquiète pour son fils Barron

« C’est au moins la troisième fois que Melania renégocie les termes de son accord marital », dévoile la source, visiblement très proche du dossier, de Page Six. « Melania est soucieuse de maintenir et d’accroître des finances substantielles envers leur fils, Barron. » Un fils décidément au cœur de toutes les attentions de Melania Trump. La mère de famille a en effet demandé à son mari d’arrêter de citer leur enfant durant ses discours politiques. « Je sais qu’elle voulait que leur accord prénuptial lui fournisse davantage d’argent. Mais aussi – d’après ce que j’ai compris – un montant minimum spécifique a été alloué à Barron« , précise la source de Page Six.

Des sommes qui ne seraient débloquées qu’en cas de divorce de Donald et Melania Trump. « Ce n’est pas qu’elle a menacé de le quitter. Mais c’est clairement l’idée sous-jacente », précise la source de Page Six. Mais l’ancienne Première dame américaine userait de la renégociation de cet accord comme d’un moyen de pression sur son mari.

Crédits photos : The White House via BestImage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Melania Trump

  • Donald Trump

À découvrir en images

PHOTOS – Cinquante nuances de Melania Trump

Cocasses, intrigantes ou inédites, découvrez 50 anecdotes sur l’ex-Première dame, à dévorer à votre guise ! C’est parti !

Citation extraite d’un enregistrement audio de l’été 2018 et révélé par une ancienne conseillère de la Première dame… Melania Trump se plaint alors d’être assimilée à la politique de son mari.

À la naissance de son fils Barron en 2006, Melania reçoit un cadeau insolite de la part d’Ellen DeGeneres. Une poussette en or équipée… d’un lustre. Melania déclare adorer le présent, qui l’amuse. Mais le doute subsiste quant au véritable objectif de l’animatrice télé. Voulait-elle se moquer ? Ellen DeGeneres n’a jamais expliqué…

Photo d’illustration : Melania Trump et Barron en 2012 à New York, pour la soirée « Bunny Hop » au Mémorial Sloankettering Cancer Center.

Melania Trump a déjà prêté serment en tant que présidente des Etats-Unis, en 1993, dans une publicité de mode en Slovénie. On la voit descendre d’un avion, défiler devant un parterre d’officiels et signer un document sur l’immigration.

Dès que Melania Trump entre dans une pièce, son parfum capte l’attention. Les photographes se ruent sur leur appareil et bien malin sera celui qui décodera la composition de la fragrance envoûtante. « Le parfum de Melania est d’origine inconnue. Il est apparemment aussi confidentiel qu’un secret d’État », souligne Kate Bennett, auteure du livre Free, Melania, citée par le site ibtimes.

Photo d’illustration : Melania Trump pendant Hanukkah le 7 décembre 2017 à la Maison Blanche.

En mai 2018, Melania Trump se rend à l’hôpital. Certains dénoncent une coquetterie. Il s’agit pourtant d’une opération importante : retirer une tumeur rénale appelée « angiomyolipome ». Bénigne, par chance, mais qu’il faut prendre en charge.

Photo d’illustration: Melania Trump lors du sommet de l’OTAN en Belgique, le 11 juillet 2018.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet