TF1 diffusait le dernier épisode de District Z le samedi 8 janvier 2021. L’occasion pour le producteur Arthur de révéler qu’une saison 2 de l’émission allait être tournée au printemps prochain.

  • Arthur

Vendredi 11 décembre 2020, TF1 lançait son nouveau jeu d’aventure produit par Arthur et présenté par Denis Brogniart, District Z. Une émission ayant rapidement trouvé son public comme en témoignent les audiences hebdomadaires enregistrées par la première chaîne. Le premier numéro avait été suivi par 5.36 millions de Français. Le dernier épisode a été visionné par 2.62 millions de personnes. Un constat qui pousse Arthur à poursuivre l’aventure avec ses équipes.

Le producteur a révélé sur son compte Twitter qu’une saison 2 du programme allait être tournée au printemps prochain. Arthur a écrit ces quelques mots : “Je suis fier et heureux de vous annoncer que la SAISON 2 [email protected] se tournera au printemps.J’ai bien pris note de vos remarques bienveillantes pour l’améliorer et nous allons revenir encore plus fort! En attendant un teaser du jeu vidéo que nous développons. MERCI À TOUS”, a-t-il écrit au sujet du programme auquel bon nombre de personnalités ont participé. On peut citer Michaël Youn, Sandrine Quétier, Kev Adams ou encore Estelle Lefébure, l’ex-femme d’Arthur.

Cinq célébrités par émission

Le concept devrait rester inchangé : chaque semaine, cinq stars doivent relever les épreuves du Professeur Z, un scientifique déluré, dans une zone remplie de zombies. L’occasion pour les célébrités d’”aller au-delà de leurs limites physiques et émotionnelles pour la bonne cause“, comme l’indiquait TF1 dans un communiqué. “Chaque épreuve relevée leur permettra de remporter des ‘Pass’. Plus ils acquièrent de ‘Pass’, plus ils auront la possibilité d’ouvrir des coffres dans la chambre forte du Professeur Z pour tenter de dérober un maximum de lingots d’or au profit de leur association.”

Je suis fier et heureux de vous annoncer que la SAISON2 de @DistrictZ se tournera au printemps.J’ai bien pris notes de vos remarques bienveillantes pour l’améliorer et nous allons revenir encore plus fort! En attendant un teaser du jeu video que nous développons. MERCI À TOUS ❤️ pic.twitter.com/Fk4cZYzx6O

Source: Lire L’Article Complet