La famille s’agrandit ! Diane Leyre s’est envolée en direction de Saint-Martin pour être intégrée comme il se doit à la grande tribu des Miss France. Mais la parenthèse enchanteresse s’est transformée en véritable épreuve, comme l’a rapporté “Le Figaro TV”.

Cela fait désormais plus de cinq mois que Diane Leyre a été couronnée au Zénith de Caen. La nouvelle Miss France n’a pas chômé depuis, enchaînant les événements et les interviews. Mais la pétillante brune de 24 ans n’avait pas encore été intégrée, comme le veut la tradition, à la grande famille des Miss. C’est désormais chose faite puisqu’elle a été conviée à Saint-Martin aux côtés d’autres reines de beauté à l’image de Clémence Botino, Cindy Fabre, sa prédécesseure Amandine Petit, mais aussi Sylvie Tellier. Entre escapade sur les eaux turquoise et farniente sur le sable blanc, la nouvelle de recrue a vécu une soirée ou plutôt un rite de passage mémorable ponctué par des défis corsés, comme l’a rapporté Le Figaro TV, samedi 30 avril.

Miss Île-de-France 2021 s’est ainsi replongée le temps d’une nuit dans l’univers du concours Miss France en répondant à des questions de culture générale posées par ses consœurs. À chaque mauvaise réponse, la belle s’est vu attribuer un défi de taille. “Aucun gage ne peut être refusé”, a prévenu la directrice générale de Miss France. “Tu dois manger un œuf cru”, a par exemple lu Diane Leyre. Un mets qu’elle a certainement apprécié au vu de la suite de son “repas” : la dégustation à l’aveugle d’un groin de cochon. “Ça me dégoûte, c’est gluant”, s’est-elle alors exclamée. Celle qui n’a pas eu froid aux yeux a d’ailleurs clôturé ce gentil bizutage par un saut dans la piscine en habit de lumière : “Je savais que j’allais y passer !

https://www.instagram.com/p/Cc0ll-WoZ3Y/

A post shared by Miss France 2022 🇫🇷 (@dianeleyreoff)

>> PHOTOS – Miss France 2022 : Diane Leyre en beauté pour sa première représentation officielle

Une soirée bon enfant

Que les admirateurs de Diane Leyre se rassurent, la grande famille des Miss a taquiné sa nouvelle protégée avec une certaine bienveillance, comme l’a assuré Amandine Petit auprès de nos confrères : “Notre but, c’est surtout de rigoler.” Et Vaimalama Chaves de compléter : “On va préparer des choses sympas. L’idée n’est pas de la dégoûter…” Miss France 2022 n’a certainement pas été déçue du voyage !

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Mao / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet