Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue… Deva Cassel, fille de Vincent Cassel et de Monica Bellucci, a hérité de la beauté envoûtante et des yeux perçants de sa mère. Mais dans une récente vidéo publiée sur Instagram, la jeune fille affiche un tout nouveau look avec un étonnant changement sur son visage.

Après Catherine Zeta-Jones et ses nouveaux yeux gris, c’est au tour de la jeune Deva Cassel de surprendre la toile avec son étonnant changement sur son visage. En effet, la jeune femme de 15 ans, fille du célèbre et ancien couple formé par les acteurs Vincent Cassel (53 ans) et Monica Bellucci (55 ans), a dévoilé sur Instagram une vidéo où elle n’a plus le même regard. Celle qui a hérité de la beauté envoûtante de sa mère en est la parfaite copie conforme : même chevelure brune, même nez, même yeux marrons. Et pourtant, elle a décidé, peut-être pour ne plus être constamment comparée à la divine et glamour actrice italienne, de s’offrir un nouveau look et d’avoir les yeux… bleus !

Ravie de sa nouvelle apparence, Deva Cassel commente sa vidéo par un simple mais efficace : “Les yeux bleus sont cool”. Alors que la jeune femme suit les pas de sa mère en entamant une carrière de mannequin (elle a été choisie comme égérie Dolce&Gabbana), son père n’hésite pas à lui envoyer un petit tacle sur Instagram pour lui rappeler qu’elle reste une adolescente censée veiller sur ses petites-soeurs. A 15 ans, elle est l’aînée de la famille : elle est la grande soeur de Léonie Cassel (10 ans) et désormais la grande demi-soeur de la petite Amazonie (presque 15 mois), que son père a eue en avril 2019 avec la top Tina Kunakey. Une famille recomposée qui s’est d’ailleurs retrouvée dans le Pays basque durant le confinement.

Un nouveau regard qui divise

Si ses parents -divorcés depuis 2013- n’ont pas commenté ce changement physique, les fans ont quant à eux exprimé leur avis en commentaires de la vidéo. Bien que certains aient aimé voir la jeune fille porter ces lentilles de contact de la couleur des yeux de son père (qui a par ailleurs récemment vécu une grosse frayeur en se blessant au visage après une chute de scooter) et se sont émerveillés devant sa beauté, d’autres ont marqué leur déception : “Vos yeux sont plus jolis”, “Vous n’avez pas besoin des yeux bleus, vous êtes sublime”, “Vous avez les plus beaux yeux du monde”, “Non, vos yeux marron sont magnifiques”, “Vous êtes belle avec n’importe quelle couleur”, “Tu es déjà la plus belle, pas besoin des yeux bleus”, “Pas besoin des yeux bleus ou verts pour être divine, vous êtes magnifique sans tout ça comme votre mère”, “Ce n’est pas aussi cool que vos yeux marrons”, “Le brun vous va mieux”, “Tu est déjà parfaite telle que tu es, il n’y a rien à changer”

View this post on Instagram

A post shared by Deva Cassel (@d.casseluxxi) on Jul 13, 2020 at 1:56pm PDT

Source: Lire L’Article Complet