Dans les colonnes de Voici, Laëtitia Milot a révélé avoir été menacée et harcelée par un fan. La comédienne a eu peur, mais c’est histoire appartient désormais au passé.

Laëtitia Milot sort son sixième livre, Sélia, et à cette occasion, elle a accordé une interview à nos confrères de Voici, dans le numéro en kiosques ce vendredi 9 juillet. La comédienne qui a été révélée dans la série Plus belle la vie évoque dans son roman un fan harceleur, une histoire inspirée de sa vie. “Tout se passe très bien avec mon public,” a-t-il précisé à Voici. Et de poursuivre : “Mais il y a eu un fan qui est allé jusqu’à m’envoyer des menaces de viol, de mort. Il avait réussi à avoir mon numéro de téléphone, mon adresse.”

Heureusement pour Laëtitia Milot, tout cette histoire est derrière elle, et elle n’a plus à vivre dans la peur qu’on vienne l’importuner à son domicile. Celle qui a déjeuné avec le ministre de la Santé Olivier Véran pour parler de l’endométriose, combat qu’elle mène depuis des années, assure vivre de façon sereine.

Laëtitia Milot égratigne le milieu du showbiz

C’est loin du petit milieu du showbiz que Laëtitia Milot fait sa vie avec son mari Badri et leur fille Lyana. En effet, la comédienne n’a pas eu affaire qu’à des personnes sympathiques au début de sa carrière. “Au tout début, quand je faisais des castings, je sentais parfois, dans le regard des autres comédienne, une sorte de jalousie,” s’est-elle rappelée. Et d’ajouter : “Certaines devaient penser que ça les arrangerait bien que je me casse une jambe. C’est un milieu de requins. Je ne savais pas trop ce que je faisais là, au départ… Il faut garder la tête sur les épaules et ne pas rentrer dans ces jeux de jalousie et de manipulation.” Aujourd’hui, c’est à distance des jalousies qu’elle s’épanouit.

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet