Plutôt discret sur sa vie privée, Denis Brogniart vient de dévoiler une rare photo de ses quatre enfants ! Une photo sur laquelle sa maman apparaît aussi et qui a été publiée sur Instagram à l’occasion de la fête des mères.

Ce dimanche 30 mai 2021, la France célébrait la Fête des Mères. Comme toujours à cette occasion, les célébrités ont partagé d’adorables photos de leurs mamans pour les mettre à l’honneur. Denis Brogniart n’a pas dérogé à la régle et a lui aussi publié sur Instagram, une photo de sa mère. L’animateur de Koh-Lanta a gâté ses fans puisque ce cliché laissait apparaître ses quatres enfants !

Sur cette rare et adorable photo prise il y a quelques années, nous pouvons en effet voir la maman de Denis Brogniart en train d’admirer Dimitri, 20 ans, le fils aîné de Denis Brogniart né d’un premier mariage et ses trois soeurs, les jumelles Lili et Violette qui ont aujourd’hui 15 ans et Blanche qui a désormais 14 ans.Les trois filles sont nées de son union avec sa femme Hortense. “Bonne fête Maman ! Pas de collier de nouilles aujourd’hui, mais cet instantané qui m’émeut avec mes enfants petits que tu fais rire. Je t’aime” a joyeusement écrit l’animateur en légende de la photo qui a rapidement fait le buzz. Plusieurs anciens candidats de Koh-Lanta tels que Noail, grande gagnante de l’édition 2020 ou Cindy (Koh-Lanta, la guerre des chefs en 2019) ont fait part de leur joie de découvrir ce cliché.
Si Denis Brogniart a sa maman à ses côtés, il a revanche perdu son père il y a plusieurs décennies. Au début du mois de mai 2021, l’animateur avait rendu hommage à son paternel en dévoilant une série de photos. Papa, tu es parti il y a déjà 29 ans aujourd’hui. Tu n’avais pas 50 ans. Et tu restes pour Maman, mes frères et moi un guide tellement inspirant” avait-il écrit pour évoquer son père mort des suites d’un cancer.  

https://www.instagram.com/p/CPfrAXKJqfv/

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Aliénor de la Fontaine  

Source: Lire L’Article Complet