Alors qu’Alex s’est absenté, Chloé a des contractions ! Karim ne sait plus comment faire pour sauver sa fille…

Lundi 24 août dans Demain nous appartient, qui vous propose d’assister à son tournage avec Ingrid Chauvin, grâce au Pass Télé-loisirs… Victor fait appel à un homme de main pour assassiner Chemsa. Une fois qu’il voit les conditions, l’homme de main demande plus d’argent, mais Victor ne cède pas. Karim n’a toujours aucune information sur Nina. Il demande l’aide de Chemsa et lui demande de parler à son frère pour lui dire qu’elle ne témoignera pas contre lui. Elle accepte. Pour Nina.

  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture

    Cover Video

  • Ciara a tourné sa video «Rooted» deux jours avant son accouchement !

    Cover Video

  • Tout le monde veut prendre sa place : sa demande en mariage très préparée foire au dernier moment (Vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Un airbnb sur mesure pour les nostalgiques de vidéo store

    Cover Video

  • Ricky Gervais et Dame Judi Dench demandent la fin de la cruauté animale dans une vidéo virale

    Cover Video

  • Katy Perry enceinte : Orlando Bloom dévoile une vidéo hilarante sur Instagram

    Non Stop People


  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture
    Selon une nouvelle étude, les jeux-vidéos aideraient à l'apprentissage de la lecture. Le directeur général de la National Literacy Trust se réjouit de ces résultats.


    Cover Video


  • Ciara a tourné sa video «Rooted» deux jours avant son accouchement !
    Ciara a tourné sa video «Rooted» seulement deux jours avant son accouchement !


    Cover Video


  • Tout le monde veut prendre sa place : sa demande en mariage très préparée foire au dernier moment (Vidéo)
    Jérémy, candidat de "Tout le monde veut prendre sa place" ce dimanche 16 août avait tout prévu pour sa demande en mariage. Mais rien ne s'est vraiment passé comme prévu… Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.


    Non Stop Zapping

VIDÉO SUIVANTE

Amanda accepte de suivre Ulysse dans une aventure

Amanda se réveille de très bonne humeur aux côtés d’Ulysse. Il lui parle de sa passion pour l’urbex, l’exploration urbaine d’usines désaffectées, de maisons abandonnées, des friches industrielles… et lui propose de l’accompagner. Mais Amanda craint de se retrouver bloquée dans un lieu confiné en pleine nuit. Plus tard, elle demande à Maxime (Clément Rémiens) s’il a déjà fait de l’urbex. Il lui dit qu’il adorerait en faire. Maxime (Clément rémiens, au casting du spin-off de Demain nous appartient dont on a dévoilé les premières images) conseille à Amanda de simplement y réfléchir sans se mettre de pression et qu’Ulysse ne l’emmènera pas sur un site dangereux. réfléchit et finit par accepter d’accompagner Ulysse sur un sit

Alors qu’Alex est en déplacement, Chloé a des contractions !

Alex (Alexandre Brasseur) part pour un rendez-vous professionnel sur Toulon. Il ne reviendra qu’au lendemain matin. André est là pour veiller au grain. Chloé discute tranquillement avec son père lorsqu’elle ressent une contraction… André appelle Alex pour qu’il fasse demi tour mais il a oublié son portable à la maison. Chloé demande à André de l’emmener à l’hôpital. Un peu paniqué, il prépare la valise de Chloé (Ingrid Chauvin) et compte bien emmener l’ours en peluche géant ! En revanche il roule très lentement… Chloé n’en peux plus “T’avances comme un pépé, c’est vraiment pas possible là”, lui lance-t-elle ! Arrivée à l’hôpital, Marianne lui annonce que le bébé peut arriver prématurément. Chloé souhaiterait qu’Alex soit là. André ne veux pas quitter la chambre, Marianne le met dehors !

Karim et Victor ont chacun leur plan pour sauver Nina

Toujours hospitalisée, Lou se réveille agitée. Elle est en larmes. Victor lui promet qu’il va tout arranger. Le Dr Daunier (Kamel Belghazi) conseille à Victor de faire venir Nina à l’hôpital. Ce dernier cherche une excuse mais le médecin sent que Victor et Lou ne lui disent pas tout. Il conseille à Lou de verbaliser ce qui ne va pas, peut-être en se confiant à un psychiatre. Une fois sorti de la chambre, Le Dr Daunier questionne Victor au sujet de Nina. Il préfère garder Lou (Rani Bheemuck, qui s’est confiée à Télé-Loisirs sur l’enlèvement de sa fille dans la série) encore en observation car elle pourrait avoir des pulsions suicidaires. Karim parle de son plan à Victor qui lui rétorque qu’on ne pas négocier avec ce genre d’individu. Selon lui, ce dernier ne veut pas tuer Chemsa pour l’empêcher de témoigner mais par vengeance. Victor lui cache qu’il a lancé un assassin sur la piste de Chemsa.

Victoire rue dans les brancards

Aurore (Julie Debazac) continue de mener l’enquête sur le cadavre retrouvé dans le port. Georges lui apprend que selon le rapport de la logistique, les balles proviennent d’une arme militaire, de l’armée de terre. Le flingue est relié à l’assassinat d’Amin au Havre. Non loin de là, à son bureau, Sara écoute toute la conversation. Aurore s’impatiente sur l’identification du suspect et lui demande de mettre les bouchées double. Aurore prévient Karim (Samy Gharbi) et Chemsa que les hommes de son frère sont à Sète. Elle montre à Chemsa un portrait robot de la victime. La jeune femme fait mine de ne pas le reconnaître mais se montre peu convaincante.

Nina n’a plus qu’un jour à vivre !

Alors que Karim est de plus en plus sous tension, il reçoit sur son portable une vidéo de Nina avec le message : plus que 24 heures !

Vivez une expérience Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin

Vous avez toujours rêvé de découvrir les coulisses de la série Demain nous appartient et rencontrer Ingrid Chauvin ? Grâce au Pass Télé-Loisirs, c’est désormais possible ! Tentez votre chance pour gagner un tête à tête avec l’actrice, par visio ou en physique selon l’évolution de la situation sanitaire. Elle répondra à toutes les questions que vous vous posez sur la série en direct de sa loge et vous montrera les coulisses du tournage. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Source: Lire L’Article Complet