Ces deux signes astrologiques que tout oppose ont pourtant un point en commun : ils s’énervent pour un rien…
Ce n’est pas un secret, certaines personnes ont extrêmement du mal à gérer leur colère. Quand beaucoup parviennent à se canaliser et à ne jamais sortir de leurs gonds, d’autres s’épuisent à s’énerver tous les quatre matins… Et souvent pour un rien ! Des personnalités au sang chaud qu’il ne vaut mieux pas énerver… Public vous dit tout sur les deux signes astrologiques qui collent le plus à cette description.
Le Taureau (20 avril – 21 mai)
Cela peut paraître surprenant que le Taureau figure parmi les signes les plus colériques. Pourtant, lorsque l’on connaît bien ce signe, on se rend compte que derrière sa personnalité très cartésienne et terre-à-terre, ce natif est souvent à fleur de peau… Et malheureusement, un rien suffit à réveiller le volcan qui sommeille en lui. Pourtant, lorsque l’on connaît bien ce signe, on se rend compte que derrière sa personnalité très cartésienne, ce natif est souvent à fleur de peau… Lorsqu’il se dispute, ce signe de Terre est tout bonnement incapable d’écouter l’autre tant il est sûr d’avoir raison… Des discussions de sourd qui ont le don d’agacer son entourage.
Vidéo: Quel est le signe astrologique le plus hypocondriaque ? (Dailymotion)
Le Bélier (21 mars – 20 avril)
Signe de Feu par excellence, lorsqu’il se sent en danger, Bélier n’est pas sur la défensive et préfère plutôt attaquer le premier… Ce natif a tendance à agir avant de réfléchir et lorsqu’ils s’emportent les mots du Bélier ne tardent pas à dépasser sa pensée. Ce signe très combatif à tendance à facilement prendre la mouche et à réagir avec excès lorsqu’il est vexé. Au lieu d’en parler et d’arranger le problème calmement, ce dernier préfère pousser des grosses colères… Une réaction totalement disproportionnée, heureusement, le Bélier ne tardent pas à s’en rendre compte puisqu’il n’est pas rancunier pour un sou. Le natif n’a d’ailleurs aucun problème à présenter ses excuses s’il est allé trop loin… C’est déjà ça !
À voir aussi :
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet