Alors que Meghan Markle et Harry veulent proposer un documentaire sur Diana sur Netflix, des membres du palais assurent que cela n’arrange pas les relations avec William. Une situation pas vraiment idéale alors que les deux frères ne se sont pas parlés depuis plusieurs mois.

Meghan Markle et Harry ont signé un contrat très juteux avec la plateforme Netflix pour la production de documentaires ou autres films sans que la reine Elizabeth II ne donne son accord, et voilà que ce contrat à 125 millions d’euros fait polémique. D’après les informations du Mirror, ce contrat devrait inclure un hommage à la princesse Diana, morte il y a 27 ans alors que le prince William n’a pas donné son accord. “Si Harry obtient le feu vert de Netflix pour ce documentaire, son frère sera informé mais les membres du palais craignent que cela amplifie les tensions entre eux,” est-il précisé.

Une source royale a confié que le souhait des “Sussex de réaliser un documentaire sur l’histoire et le patrimoine de la famille de la princesse Diana” n’était qu’à un stade d’ébauche mais que tout pourrait aller très vite car la plateforme serait vraiment intéressée. Un projet qui pourrait se faire rapidement mais qui pourrait donc couper court aux relations déjà compliquées entre Harry et William. “Ils ne se sont pas parlés depuis trois mois,” assure la source.

Meghan et Harry font retirer un programme sur Diana de Netflix

Avant que le contrat entre Netflix et les Sussex ne soit signé, ces derniers ont fait une demande particulière, comme révélé par le Mirror. En effet, la plateforme de streaming était sur le point de mettre en ligne une comédie musicale consacrée à Diana mais c’était sans compter sur ceux qui ont quitté leurs fonctions royales le 31 mars dernier, qui ont ordonné qu’elle soit retirée du catalogue avant même sa disponibilité. Le prince Harry préférerait se concentrer sur la préparation de ce futur documentaire dont il aura validé chaque minute.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet