Présent quotidiennement sur LCI, le journaliste David Pujadas a accordé une interview au journal Le Monde samedi 11 septembre 2021, dans laquelle il révèle avoir retrouvé l’amour, 5 ans après s’être séparé de la mère de ses derniers enfants.

  • David Pujadas

À l’occasion du 20e anniversaire des tristement célèbres attentats du 11 septembre 2001, David Pujadas est beaucoup sollicité par les médias. Alors qu’il venait tout juste d’hériter des commandes du JT de 20h de France 2 en 2001, celui qui avait été débauché en provenance de LCI fut chargé de prendre l’antenne pour couvrir en direct ce tragique événement sur la chaîne publique à l’époque. Dans une interview accordée au journal Le Monde samedi 11 septembre 2021, le journaliste, qui officie désormais quotidiennement sur LCI, est bien évidemment revenu sur ce moment fort de sa carrière télévisuelle, tout en faisant quelques révélations sur sa vie privée au passage.

Père de 4 enfants, David Pujadas s’est séparé de la mère de ses deux derniers bambins, Adam (13 ans) et Rose (11 ans), il y a maintenant 5 ans. Celui qui a également donné la vie à Esther (26 ans) et Adèle (22 ans), lors d’une précédente union, a révélé avoir retrouvé l’amour. “J’aime et j’ai beaucoup aimé“, a-t-il déclaré, sans pour autant révéler l’identité de la nouvelle femme qui partage sa vie. “Et ça, c’est comme les enfant, il ne faut pas le sacrifier“, a également ajouté le journaliste, qui a récemment exprimé des regrets sur sa couverture des attentats du 11 septembre 2001. De retour sur l’antenne de LCI depuis la rentrée, David Pujadas a passé ses vacances dans le Rouergue, une ancienne province du Midi, qui correspond approximativement au département de l’Aveyron aujourd’hui, où il a retrouvé sa mère.

David Pujadas : “Les vacances (…) c’est mon autre planète

Je suis un animal à deux têtes : l’année c’est ‘les deux doigts dans la prise’, et les vacances, je ne vais pas dire ‘aimé et être aimé’, mais c’est… mon autre planète“, a expliqué le présentateur, qui a récemment ouvertement critiqué le Professeur Didier Raoult et ses erreurs sur le coronavirus. “À chaque fois, on se dit que c’est la vraie vie. Et après, on remet les deux doigts dans la prise et on y va. C’est le lot de chacun !“, a ajouté David Pujadas. Le journaliste n’aura pas le temps de chômer sur LCI cette saison, notamment à cause de l’élection présidentielle de 2022 qui approche à grand pas.

Source: Lire L’Article Complet