Pour le septième prime de Danse avec les stars 10, les candidats se sont déguisés pour fêter Halloween sur le parquet de TF1. 

Alors que Shy’m, jurée de Danse avec les stars 10, s’est retrouvée au coeur d’une polémique, le concours de danse le plus célèbre de France continue sur TF1. Pour le septième prime, les célébrités et leurs partenaires se sont déguisés pour célébrer Halloween avec les téléspectateurs. Mais pas de quoi plaisanter, puisque la compétition devient de plus en plus compliquée et les cinq couples restants ont dû performer deux fois durant la soirée pour tenter de remporter le maximum de points. Pire encore, à l’issue du premier passage des candidats, un couple a été envoyé directement au Face à Face et n’a pas pu revenir sur le parquet, une grande première dans l’histoire de l’émission qui est venue tout chambouler. La soirée a donc démarré en fanfare avec un tableau d’entrée terrifiant auquel Camille Combal et Karine Ferri ont participé.

Denitsa Ikonomova et Azize Diabaté ont commencé avec un Tango sur le tube “Thriller”, de quoi leur rapporter 31 points. Linda Hardy et Christophe Licata ont décidé de réaliser un Paso Doble dans un sublime décor égyptien ce qui semble leur avoir porté chance, puisqu’ils ont convaincu les juges qui ont tous distribué un 7, soit un total de 28 points. Juste après, Ladji Doucouré s’est transformé en Joker avec son Harley Quinn, Inès Vandamme, et a tout donné sur une Valse qui lui a permis de récoler 32 points. Elsa Esnoult et Anthony Colette étaient plus motivés que jamais pour ne pas finir derniers et ont misé sur un Cha Cha inspiré de l’univers du film “Men In Black”, de quoi repartir avec 29 points.

Source: Lire L’Article Complet