Laeticia Hallyday a du mal à vendre la maison de Marnes-la-Coquette… alors, en attendant, elle y organise de jolies réceptions !

La maison de Marnes-la-Coquette, Laeticia Hallyday chercherait désespérément à s’en séparer.

La veuve de Johnny aimerait en tirer un bon prix sauf que les acheteurs ne se bousculent pas au portillon. 

Selon Closer, la jolie blonde a mis en vente La Savannah dans une agence appartenant à l’un de ses amis… pour 12 millions d’euros ! Si ce prix parait bien élevé, il est toutefois nettement inférieur aux estimations faites dans le passé.

Le rockeur avait tenté, lui, de son vivant, de la vendre pour 26 millions d’euros en 2010 selon Challenge.

En attendant que cette demeure trouve preneur, Laeticia y a invité, ce week-end, Jalil Lespert, son nouveau compagnon, venu avec ses parents et sa fille. 

Là bas, tous ont célébré ce 4 juillet, la fête nationale américaine… et la maman des adorables Jade et Joy s’est fait un plaisir de mettre les petits plats dans les grands pour l’occasion. 

La Savannah a donc accueilli la nouvelle famille d’une Laeticia qui est apparue aux anges sur Instagram, célèbre réseau social sur lequel elle partage régulièrement son quotidien. 

Pour le moment, la principale intéressée n’y a toutefois pas posté l’annonce de vente de La Savannah qui lui coûte beaucoup d’argent. Cette dernière débourserait énormément “en taxes, mais aussi en entretien”.

À voir également : Kev Adams : son énorme coup de coeur pour Camille Lellouche !

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet