L’intervention marquante de la star de Capitaine Marleau a fait réagir l’humoriste sur Twitter !

La 46ème cérémonie des César ne restera certainement pas dans les annales… Ou alors elle le restera mais pour les mauvaises raisons. Vendredi 12 mars sur Canal+ a diffusé l’évènement, qui s’est déroulé à l’Olympia et a rassemblé 1,6 million de téléspectateurs (9,1% de part d’audience). Très loin du record de 2012 avec ses 3,9 millions d’individus réunis. Il s’agit de l’un de ses plus mauvais scores, selon des chiffres de Médiamétrie.

La soirée présentée par Marina Foïs a laissé un goût amer a beaucoup sur les réseaux sociaux. Les interventions de certains, le manque d’humour… De nombreux éléments ont été ciblés.

Sur RTL, Gérard Jugnot a déploré le manque de “légèreté” dans une nuit où il a reçu un César d’honneur avec les autres membres de la troupe du Splendid (Josiane Balasko, Christian Clavier, Marie-Anne Chazelle, Thierry Lhermitte, Michel Blanc et Bruno Moynot). “C’est vrai qu’on souffre, mais on n’est pas les seuls. Il ne faudrait pas faire croire aux gens qu’il n’y a que les artistes qui souffrent”, a-t-il dit face à Eric Dussart et Jade. “Ce n’est quand même pas que de la faute du gouvernement s’il y a un virus”.

Même son de cloche pour Michèle Bernier. “Ça manquait d’humour. C’était pas toujours très très bien vu. J’étais pas fan des blagues. C’était un peu par-dessus la jambe, pour moi. Je pense que ça mérite d’être vraiment travaillé, si on avait envie de dire les choses”, a-t-elle dit sur la même radio. 

De son coté, Jean-Marie Bigard a reposté une photo de Corinne Masiero, nue sur la scène des César sur Twitter. Celui qui n’est “jamais invité aux César” a écrit : “Paraît que je suis trop beauf, trop vulgaire, et que je ne corresponds pas à l’image que le milieu parisien se fait de la véritable culture. Je les comprends.”

Une sortie qui a beaucoup fait réagir sur le réseau social !

À voir également : Laura Smet allongée à côté d’un César : la photo qui fait mouche !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet