Alors que Cole Sprouse et Lili Reinhart se sont séparés en mars dernier, l’interprète de Jughead a-t-il été infidèle à Lili Reinhart ? 

Que s’est-il vraiment passé ? Eh oui les meltynautes, après plusieurs années d’amour, les deux acteurs phares de Riverdale ont décidé de mettre un terme à leur relation. Et s’ils ont d’abord été discrets à ce sujet, l’interprète de Jughead a fini par officialiser la nouvelle sur son compte Instagram. Cette annonce a fait immédiatement l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux tant les fans ne s’y attendaient pas. Pour autant, aucun des deux comédiens n’a souhaité s’étaler sur les raisons de leur rupture. Et alors que Lili Reinhart expliquait pourquoi elle avait attendu aussi longtemps avant de faire son coming-out, la jeune femme vient-elle d’en dire plus sur leur séparation ? Ainsi, celle qui prête ses traits à Betty Cooper s’est récemment confiée au New-York Times à l’occasion de la sortie de son recueil de poésies

Ce que vous ignorez peut-être, c’est que le thème principal de l’ouvrage est l’infidélité. Un sujet dont elle a fait elle-même l’expérience avec Cole Sprouse ? Sa réponse risque bien de semer le doute puisqu’elle révèle : “J’ai arrêté de m’autoriser à réfléchir à ce que les gens allaient penser ou aux connexions qu’ils allaient faire. La vérité, c’est que oui on m’a trompé. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais j’en ai fait l’expérience. Cole n’est pas la seule personne avec qui je suis sortie dans ma vie donc les gens peuvent bien penser que je parle de lui. Jamais, je ne confirmerais ou ne nierais cette théorie.” Voilà qui est bien mystérieux ! En attendant plus d’infos, sachez que Lili Reinhart a pris la défense de Brad Pitt et de Jennifer Aniston.

Source: Lire L’Article Complet