Cindy Lopes est aujourd’hui maman de deux enfants. Fière de sa progéniture, la candidate emblématique de la saison 3 de Secret Story a dévoilé leur visage sur la toile.

Cindy Lopes a bien changé depuis Secret Story 3. Loin des clashs et de la téléréalité, l’ex secretiste s’épanouit désormais grâce à sa vie de famille. Devenue mère, Cindy fait tout ce qui est en son pouvoir pour rendre heureux ses deux enfants Stella et Raphaël. Une mission pas toujours facile quand on sait que la jeune femme est une maman solo. “Vivre avec deux gosses, ce n’est pas toujours facile. Surtout que je les élève seule, je me suis séparée du papa. Une fois que j’ai acheté le lait, les couches et que j’ai fait des courses, il ne me reste pas grand-chose à la fin du mois. Par chance, je suis propriétaire, mais avoir un train de vie correct en France est très difficile“, confiait-elle a Public en 2019. Le papa aurait en effet tout manigancé pour ne pas payer de pension alimentaire : “On s’est séparés et il a abandonné ses deux enfants. La première il l’a reconnue, le deuxième il en a profité pour ne par le reconnaitre. Ça va lui coûter moins cher en pension alimentaire j’imagine… Ça arrive à tellement de femmes cette situation“, déplorait-elle sur Non-Stop-People, il y a quelques années.

“Ils sont beaux !”

Pour réussir à leur faire plaisir et passer un bon moment avec sa tribu, Cindy Lopes a tenu à faire une virée à La fête à Neuneu, qui a ouvert ses portes dans le bois de Boulogne, à Paris, le 4 septembre dernier. L’occasion de dévoiler à ses abonnés le visage de ses enfants. Une initiative applaudie par ses fans de la première heure. “Une jolie famille”, “Top, la photo de famille”,” Tes enfants grandissent vite”, “Ils sont beaux”, ont-ils écrit dans les commentaires. Il faut dire que Stella et Raphaël étaient vraiment très craquants ce jour-là : le petit garçon portait une jolie chemise à carreaux, tandis que la petite rayonnait dans une robe blanche. Deux tenues parfaites pour s’amuser dans les manèges, goûter de la barbe à papa et passer du bon temps avec maman !

Journée de rêve avec mes enfants au @royaumedesenfants, le paradis des parents qui seront pénard car pas de caprices pour aller au lit

https://www.purepeople.com/article/cindy-lopes-et-caroline-margeridon-en-famille-soiree-maneges-et-gourmandises_a402533/1

À voir aussi :
S.C.

Source: Lire L’Article Complet