Christophe Dechavanne a découvert qu’il avait, comme bien d’autres internautes avant lui, été bloqué sur Twitter par Isabelle Balkany. L’animateur a préféré en rire, en s’amusant à tacler l’ancienne maire de Levallois-Perret.

Christophe Dechavanne

Isabelle Balkany

Christophe Dechavanne a toujours été un sacré plaisantin. Que ce soit à la télévision ou sur les réseaux sociaux, l’animateur trouve toujours un bon mot pour amuser la galerie, et parfois glisser au passage quelques tacles bien sentis. Très présent sur Twitter, il a déjà poussé à maintes reprises des coups de gueule retentissants. On l’a également vu combattif, prêt à se lancer dans des passes d’armes pleines d’humour avec quelques internautes. Mais il arrivé, parfois, que certains n’aient pas envie de se mesurer à lui. Dans ces cas-là, il existe une fonctionnalité très pratique pour les utilisateurs de Twitter : bloquer la personne avec qui on a un différend. Celle-ci ne peut alors plus voir nos publications, ni nous adresser de message en public ou en privé. Lorsqu’on est une personnalité qui se fait régulièrement attaquer, cela peut s’avérer très pratique. Et Isabelle Balkany l’utilise justement au quotidien pour filtrer ce qu’elle reçoit sur Twitter au quotidien.

Christophe Dechavanne se moque de son blocage

Très, TRÈS souvent sous le feu des critiques, l’ancienne maire de Levallois-Perret – et épouse du controversé Patrick Balkany – a pour habitude de vite couper court en bloquant ses détracteurs. Il semblerait, toutefois, que certaines personnes aient été sanctionnées à titre préventif. Ce lundi 24 août, Christophe Dechavanne s’est aperçu qu’il n’avait pas accès au profil d’Isabelle Balkany. Et cela l’a beaucoup fait rire. « Ooooh zut ! Je voulais être un peu informé de l’actu… Savoir si M. Patrick allait mieux, tout ça. La santé surtout… Je l’ai vu danser à la fête de la zique. Puis il tenait bien une copine commune d’Isa, puis rien », a ironisé l’animateur. Il faisait ici référence aux fameuses vidéos de Patrick Balkany en train de se déhancher dans les rues de Levallois-Perret lors de la fête de la musique, quelques mois seulement après avoir été libéré de prison pour des raisons de santé. « Suis désarçonné et un peu perdu maintenant. Déçu, même », a conclu Christophe Dechavanne, faussement penaud mais totalement taquin. Isabelle Balkany ne lui a pas répondu : mais après tout, puisqu’elle l’a bloqué, elle n’a sans doute pas vu son message !

Source: Lire L’Article Complet