Mercredi 12 août 2020, Christine Bravo a partagé une photo amusante de son compagnon, Stéphane Bachot. En maillot de bain et gilet de sauvetage, il pose sur un tout petit bateau pneumatique !

Mercredi 12 août 2020, Christine Bravo a présenté son compagnon Stéphane Bachot sur Twitter. La chroniqueuse des Grosses Têtes de RTL a publié deux photos sur lesquelles on aperçoit son amoureux sur les flots. Ce dernier se tient en gilet de sauvetage rouge sur un tout petit dérivable pneumatique, au côté de l’acolyte de Christine Bravo sur RTL, Florian Gazan. L’ancien animateur d’Europe 1 n’a pas l’air très à l’aise. Sur le second cliché, il descend du bateau et semble très amusé par la situation. Les clichés ont visiblement beaucoup plu aux internautes : “Elle a bien diminué la péniche”, “On dirait un mini-bateau pour les 6-12 ans”, “Trop sympa ce petit dériveur gonflable”, peut-on lire parmi les commentaires.

Nous sommes tombés amoureux comme des gamins de 14 ans

Le compagnon de Christine Bravo, lui, semble plus sur son élément. Et pour cause. Christine Bravo et Stéphane Bachot ont lancé un business flottant baptisé “Sous les jupons de la Seine”. Ils proposent des croisières historiques sur le fleuve traversant Paris à bord de péniches. “C’est lui qui a eu l’idée de croisières historiques”, a-t-elle confié dans un entretien accordé au Parisien du 24 juin. Ensuite, il m’a montré d’autres péniches dont la sienne. Et nous sommes tombés amoureux comme des gamins de 14 ans. C’est avec lui que je vis aujourd’hui, sur son bateau.”

En janvier 2020, Christine Bravo participait à l’émission Diversion sur TF1. La tenue de la chroniqueuse avait fait beaucoup réagir. Elle portait en effet une tenue de toutes les couleurs. L’animatrice de 64 ans avait alors donné une explication des plus romantiques : Je suis très amoureuse. On a envie de se féminiser avec l’amour”.

Mon ami ⁦@flogazan⁩ et mon amoureux en mode navigation 😂😂 pic.twitter.com/SEjWEYnIYu

Source: Lire L’Article Complet