Christian Quesada a choisi de se faire très discret depuis sa sortie de prison. En plus d’avoir changé de look, il a ainsi quitté son domicile d’Hauteville, dans l’Ain. Mais l’ancien chouchou de Jean-Luc Reichmann vient de prendre une nouvelle décision.

Depuis le 25 mars dernier, Christian Quesada est à nouveau un homme libre. Après deux années passées derrière les barreaux de la prison de Bourg-en-Bresse, il a été libéré. Et il est bien décidé à retrouver son anonymat ! Lui, qui avait aimé faire le tour des plateaux de télévision lorsqu’il était à son apogée dans Les 12 Coups de midi, le jeu de Jean-Luc Reichmann sur TF1, veut désormais revenir dans l’ombre. Assailli de critiques et de commentaires de haine, il souhaite reprendre le cours de sa vie à l’abri des regards. C’est pourquoi il a entrepris une grande transformation physique depuis sa sortie de détention. Des témoins ont décrit auprès du Parisien un homme avec des cheveux longs et une épaisse barbe. Une apparence qui lui a valu d’être surnommé Robinson Crusoé par ses codétenus ! L’ancien champion de TF1 aurait également quitté son domicile d’Hauteville, dans l’Ain, afin de disparaître complètement des radars. Mais il avait jusqu’ici oublié un détail.

  • VOICI : Prince Harry : cet "accueil glacial" que le frère de William a reçu de la part de ses proches aux funérailles du prince Philip (1)

    Voici

  • VOICI Mariés au premier regard : cette petite phrase d'une candidate sur l'infidélité fait halluciner les internautes !

    Voici

  • Yves Rénier : « Il était vraiment fatigué » lors de sa dernière interview avec Isabelle Morini-Bosc

    Voici

  • VOICI : Bernard Tapie : sa femme Dominique « traitée " depuis l'agression, elle n'arrive plus à dormir

    Voici

  • VOICI Yves Rénier avait « beaucoup pleuré » d'être écarté des funérailles de Johnny

    Voici

  • VOICI – N'oubliez pas les paroles : Karen, la violoniste, ouvertement draguée par un challenger

    Voici

  • Voici – Amélie Poulain : Audrey Tautou n’aurait pas du jouer le rôle

    Voici

  • VOICI – Un dîner presque parfait : une star de Top Chef débarque et surprend les candidats

    Voici

  • VOICI : Matt Pokora papa matinal : il partage un nouveau cliché avec le petit Kenna

    Voici

  • VOICI : « Cela fait partie de moi " : Kelly Reilly rejoindra-t-elle le casting de la série adaptée de L’Auberge espagnole ?

    Voici

  • VOICI : Dalida victime de "colères terribles" : un ancien collaborateur raconte une scène choquante (1)

    Voici

  • VOICI Slam : cette grosse bourde de Cyril Féraud face à un candidat avec des problèmes cardiaques

    Voici

  • VOICI – Incroyables Transformations : une candidate perd 10 kilos pendant son relooking

    Voici

  • VOICI : Jean-Marie Périer : son hommage troublant à Véronique Sanson et à ceux qui sont "toujours là"

    Voici

  • VOICI : Coup dur pour Christophe Dechavanne : TF1 déprogramme déjà sa dernière production

    Voici

  • VOICI : Delphine Castex : pourquoi sa rencontre avec son mari l'a sauvée après Loft Story

    Voici


  • VOICI : Prince Harry : cet "accueil glacial" que le frère de William a reçu de la part de ses proches aux funérailles du prince Philip (1)
    VOICI : Prince Harry : cet "accueil glacial" que le frère de William a reçu de la part de ses proches aux funérailles du prince Philip (1)


    Voici


  • VOICI Mariés au premier regard : cette petite phrase d'une candidate sur l'infidélité fait halluciner les internautes !
    VOICI Mariés au premier regard : cette petite phrase d'une candidate sur l'infidélité fait halluciner les internautes !


    Voici


  • Yves Rénier : « Il était vraiment fatigué » lors de sa dernière interview avec Isabelle Morini-Bosc
    Yves Rénier : « Il était vraiment fatigué » lors de sa dernière interview avec Isabelle Morini-Bosc


    Voici

VIDÉO SUIVANTE

Christian Quesada disparaît des radars

Bien que très discret, Christian Quesada était toujours présent sur internet puisqu’il n’avait pas supprimé sa page Instagram. Sous sa dernière publication, postée seulement quelques jours avant d’être placé en garde à vue, il a ainsi été inondé de commentaires négatifs. Tous déplorent qu’il ait déjà été libéré et le couvrent d’insultes. Un acharnement que le père de famille a visiblement beaucoup de mal à supporter. Ainsi comme l’a souligné le magazine Public ce lundi 26 avril, il a choisi de désactiver sa page. “Cette page n’est malheureusement pas disponible. Le lien que vous avez suivi peut être brisé, ou la page peut avoir été supprimée“, peut-on y lire lorsque l’on tente d’y accéder.

Il s’agit d’une manière pour l’ancien chouchou de Jean-Luc Reichmann de disparaître complètement de la surface. Reste à savoir où il a choisi de s’établir désormais. Va-t-il choisir de rester en France ou de la quitter pour un pays où personne ne le connaît ? Seul Christian Quesada le sait.

Source: Lire L’Article Complet