L’acteur de Captain America est au coeur d’une polémique qui rend les internautes très en colère. Pour en savoir plus, c’est dans cet article.

Très souvent, les stars se retrouvent au milieu de nombreuses polémiques ! Dernièrement, c’est le cas de Chris Evans, qui aurait été autrefois en couple avec Elizabeth Olsen si l’on en croit cette interview qui avait semé le doute. En effet, l’acteur de Captain America est devenu l’ambassadeur d’une compagnie de télécommunications du tiers-monde. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessous, la star est donc devenue le visage de la marque Smart Communications pour leur campagne de 2021 intitulée Live Smarter for a Better World. Malheureusement, la présence de Chris Evans dans cette publicité ne fait pas l’unanimité. La raison principale ? La connexion internet de cette marque serait très lente.

Comme le rapportent nos confrères du site Enstarz, sur Twitter, un internaute a demandé : “Pourquoi une compagnie de téléphone locale embaucherait-elle des ambassadeurs internationaux s’ils n’ont même pas l’expérience directe de la mauvaise qualité d’Internet aux Philippines ?”. Un autre a également interrogé le fait que Smart Communications utilise beaucoup d’argent pour payer des célébrités et non pour améliorer leur service avant tout. Certains internautes n’ont quant à eux pas été convaincus par le discours de Chris Evans qu’ils pensent trop verbeux. C’est-à-dire qu’ils trouvent qu’il parle pour ne rien dire. En bref, tout ce mécontentement a créé une polémique autour de l’acteur de Captain America. Mais, heureusement, d’autres personnes sont ravies que Chris Evans, qui aurait été en couple avec un célèbre mannequin dans le passé, soit le nouvel ambassadeur de la marque.

Source: Lire L’Article Complet