Chimène Badi a décidé de ne pas avoir d’enfants. Interrogée sur Non-Stop-People, la chanteuse a expliqué les raisons de ce choix.

Chimène Badi est ce que l’on appelle une “childfree”. La célèbre interprète de “Je viens du sud”, qui est en couple depuis 7 ans avec son compagnon Julien a en effet décidé de ne pas avoir d’enfants. Un choix sur lequel elle est revenue face à Évelyne Thomas sur Non Stop People, ce 16 novembre 2020. “Ce n’est pas quelque chose qui m’appelle, depuis toute jeune… Ça ne m’a jamais appelée. J’adore les enfants, je suis tatie, je suis marraine. J’ai la cote avec les enfants, c’est même facile. Mais effectivement c’est quelque chose qui ne m’appelle pas”, a-t-elle confié à l’animatrice. Ce sujet tabou, Chimène Badi n’a pas peur d’en parler publiquement. Dans la chanson Juste une femme, issue de son septième dernier album studio, elle aborde d’ailleurs ce sujet avec beaucoup d’émotion.

Car Chimène Badi est fière de son parcours et de ce choix de vie. “C’est un sujet encore tabou, complexe à aborder. J’ai pensé à toutes les femmes qui étaient comme moi. Les femmes qui se battent pour avoir des enfants, je les comprends très bien. Mais je fais partie de celles qui n’en ressentent pas le besoin et j’avais juste envie de dire que ce n’est pas grave et que pour autant, on peut être une femme accomplie”, a-t-elle ajouté.

À 38 ans, l’artiste a trouvé son équilibre aux côtés de son compagnon et n’a qu’une peur : voir un jour disparaître ses parents Mohamed et Chérifa, dont elle est très proche. En avril 2019, la chanteuse avait fondu en larmes après avoir retrouvé, par surprise, son père sur le plateau de Touche pas à mon poste. “Je ne l’ai pas vu depuis longtemps”, avait-elle lâché, avant de remercier Cyril Hanouna. “Il est beau mon père hein !”

À voir aussi : les révélations de Chimène Badi sur Johnny Hallyday

Source: Lire L’Article Complet