Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Invitée sur le plateau d’On n’est pas couché sur France 2, Charlotte Gainsbourg a raconté une anecdote très drôle sur le jour où elle a fait un bad trip à cause de son fils, Ben Attal.

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal font la tournée des médias pour la promotion du film de l’acteur, Mon chien stupide, dont la sortie est prévue le 30 octobre. Pour l’occasion, les deux comédiens se livrent à coeur ouvert sur leur vie de famille. Invités sur le plateau d’On n’est pas couché ce samedi 26 octobre, la fille de Jane Birkin est revenu sur la fâcheuse tendance de son fils, Ben Attal, a fumé des joints. Ainsi, elle a raconté une anecdote amusante sur le sujet.

Questionnée sur une scène du film dans laquelle elle fume des pétards, Charlotte Gainsbourg a révélé qu’elle s’était inspirée d’un moment de sa vie pour jouer cette scène. “J’avais un tournage à Amsterdam. Ben a voulu me rejoindre. Il m’a fait manger un space cake. Et c’est traitre. J’ai honte encore aujourd’hui d’avoir réagi comme ça. J’ai fait un bad trip”. De son côté, Yvan Attal s’est montré étonné par les confidences de sa compagne. “Ah oui, ça va très loin, ça va très très loin ! Parce qu’avant, elle se protégeait… mais là tu vas raconter des trucs de dingue,” a-t-il lâché.

Quelques minutes avant, il expliquait notamment qu’il voulait que son fils arrête de fumer. Pour cela, il avait tenté de fumer à son tour. “Comme il fumait et que c’était conflictuel, je me suis dit, je vais arrêter l’autorité et je vais essayer d’être cool, donc je vais fumer avec lui. Et moi qui lui reprochais de ne pas se lever le matin, j’ai fumé ce qu’il a fumé et je n’ai pas pu me lever le lendemain. Et j’ai réalisé à quel point c’était délirant ce que les jeunes fument aujourd’hui,” a-t-il révélé.

Découvrez et choisissez les meilleurs programmes TV grâce à Télé-Loisirs

A lire aussi : Vidéo – Ben Attal : ses tendres confidences sur ses parents, Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg

Source: Lire L’Article Complet