Les rumeurs de divorce allaient bon train depuis des mois. Charlene de Monaco vient de les balayer d’un swipe en publiant des photos d’amour avec le prince Albert.

“Albert est mon roc et ma force et sans son amour et son soutien, je n’aurais pas pu traverser cette période douloureuse”. C’est ce que Charlene de Monaco avait déclaré en juillet dernier à propos de celui qui est son mari depuis 10 ans, à Channel24. Retenue en Afrique du Sud depuis 5 mois en raison d’une infection ORL qui l’a obligée à subir une lourde intervention pendant 4 heures, sous anesthésie générale, la princesse peut enfin respirer. 

Charlene publie des photos d’amour avec Albert

Ce 25 août, elle a partagé sur Instagram des photos de famille réjouissantes, prises depuis l’endroit où elle reprend des forces, pendant sa convalescence. Juste avant la rentrée au CP de ses enfants, les jumeaux de 6 ans Jacques et Gabriella, l’ancienne nageuse passe quelques jours au calme. Elle a expliqué ce jour sur Instagram que sa fille avait eu l’idée saugrenue de se faire une nouvelle coupe de cheveux. Résultat, la petite porte désormais la même frange punk que sa maman, qui a tenté de rattraper le coup tant bien que mal.

Un régal pour la maman, après une longue période d’isolation “très difficile“. En effet, Charlene, qui n’a cessé de dire à quel point sa famille lui manquait depuis des mois. Et cette visite, c’est aussi l’occasion pour elle de retrouver l’homme de sa vie, Albert, qu’elle aime comme au premier jour.

Quel divorce ?

Pour le prouver, Charlene Wittstock a partagé deux photos additionnelles où elle se montre joue contre joue avec Albert II, et tout sourire. Il faut dire qu’il y a un mois tout juste, certains les imaginaient déjà en instance de divorce. Le magazine allemand Bunte expliquait en effet “Des choses étranges se passent à Monte-Carlo depuis plus d’un an“, révélant que Charlene et Albert seraient même en train de reconstruire leurs vies séparément, elle à Johannesburg, lui à Monaco.

https://www.instagram.com/p/CTAG-8NDNGM/

Une publication partagée par HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

Source: Lire L’Article Complet