La comédienne et humoriste Chantal Ladesou, qui a soufflé ses 75 bougies en mai dernier, se confie sur son rapport à la chirurgie esthétique. Et elle ne se cache pas sur le fait qu’elle y a eu recours.
Avec C, pas de tabou ! La comédienne et humoriste a séduit les Français avec son franc-parler à toutes épreuves. C’est donc évidemment sans se cacher derrière son petit doigt qu’elle répond aux interrogations sur la chirurgie esthétique. « J’en ai fait un petit peu », confie l’artiste qui a eu 75 ans en mai dernier, dans une interview accordée à TV Magazine.
Dans cette interview, Chantal Ladesou précise même à quelle opération elle a eu recours. « À un moment donné, je trouvais que j’avais un petit peu trop de cou, donc j’en ai fait enlever. Quand quelque chose te gêne, tu le fais », clarifie sans ambages l’actrice de 100% cachemire et 30 jours max. Elle rejette pas ailleurs le tabou autour de la chirurgie esthétique avec un parallèle surprenant. « Les gens mettent bien des fausses dents. Quand tu vieillis, le pyjama devient trop grand, faut couper de la peau de partout. »
⋙ PHOTOS – Sophie Davant, Sharon Stone… Médecine ou chirurgie esthétique, ces stars assument
Chantal Ladesou, une grand-mère « crevée »
La belle-mère de Pauline Lefèvre encourage d’ailleurs toutes celles, et tous ceux, qui voudraient avoir recours à la chirurgie esthétique à le faire.« Je n’en fais pas un tabou de la chirurgie esthétique. Les femmes de mon âge se font faire des petites injections de vitamine et ce n’est pas très grave. Les hommes aussi », affirme-t-elle ainsi dans les colonnes de TV Magazine. « Si vous saviez tous ceux que je croise dans la salle d’attente, demandez-moi des noms ! »
Si la chirurgie esthétique aide à atténuer certains signes du temps qu passe, Chantal Ladesou se rend bien compte qu’elle se fatigue plus facilement que dans sa jeunesse. Et notamment lorsqu’elle garde ses cinq petits-enfants. « Comme je veux absolument m’en occuper et que ma fille dorme, je m’en occupe ! Je guette le réveil, je les prends et je les emmène se baigner », confiait-elle au micro d’Europe 1 en juillet 2021. « Mais ce n’est pas de tout repos parce que lorsque ma fille est là quinze jours, je suis crevée. Après je me dis : ‘Merde, il faut que j’aille travailler, j’ai un tournage’. »
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
A propos de
Chantal Ladesou
À découvrir en images
PHOTOS – Sophie Davant, Sharon Stone… Médecine ou chirurgie esthétique, ces stars assument
Sophie Davant n’a jamais caché être une adepte du bistouri. À plusieurs reprises, elle a confié faire parfois des petites piqûres d’acide hyaluronique ou de Botox® pour son apparence.
Depuis plus de 15 ans, Sharon Stone a eu recours à des injections de Restylane, un acide hyaluronique de comblement. Elle a également fait des injections de skinbooster sur les mains. Une manière pour elle de se sentir mieux dans sa peau.
Ivanka Trump a un penchant pour le bistouri. La fille aînée du président a eu recours à une rhinoplastie, du Botox®, une augmentation mammaire et des facettes sur les dents…
À l’époque, Juliette Gréco trouve « son nez trop fort et trop long ». Pour y remédier, elle se paye les services d’un chirurgien. Sa première opération a lieu à la fin des années 1940, aux prémisses de la chirurgie esthétique.
Emmanuelle Béart assume s’être fait refaire les lèvres. Sauf qu’elle regrette : « Ce n’est un secret pour personne, c’est loupé. » Elle n’a jamais caché qu’elle le regrettait, la qualifiant de « loupée« .
La star a cédé à l’envie de se faire augmenter les lèvres. Axelle Red a également reçu des injections de Botox®.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet