L’élimination de Vincent de "Koh-Lanta, Les armes secrètes" a fait énormément réagir les téléspectateurs. La production a décidé de prendre la parole.

Cette année dans la nouvelle saison de Koh-Lanta, il y a un aventurier qui s’est démarqué plus que les autres et il s’agit de Vincent. En effet, le jeune homme à la personnalité exubérante a fait l’unanimité chez les téléspectateurs. Malheureusement, il a été éliminé le 7 mai dernier dans l’épisode des destins liés. Pourtant, tout le monde pensait que Vincent allait poursuivre l’aventure lorsque Laetitia, une autre candidate, lui a annoncé avoir trouvé le collier d’immunité.

Mais Lucie a trouvé une arme secrète au pied d’un arbre le bracelet noir et a choisi de protéger Maxine ce qui a inévitablement conduit à l’élimination de Vincent et Laetitia. Mais c’était sans compter sur les internautes qui ont crié leur colère sur les réseaux sociaux. Cette élimination a été commentée sur le plateau de “Touche pas à mon poste.”

Cyril Hanouna a demandé à ses équipes de contacter la production de Koh-Lanta pour savoir quand et comment sont placées les armes secrètes dans l’aventure. Selon la production, Lucie, qui est très proche de Maxine, s’est servie du bracelet noir parce qu’elle était très proche d’elle dans l’émission et qu’elle craignait pour elle. […] Les armes secrètes sont placées avant le début du jeu sur l’île, afin de pouvoir faire filmer et faire des plans de coupe pour tout expliquer aux téléspectateurs”, a lu Cyril Hanouna.

Que les fans se rassurent, il n’y a pas de tricherie dans l’émission de Denis Brogniart. Et une chose est sûre, on risque de revoir Vincent très prochainement sur les réseaux sociaux !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet