Dans TPMP, Cyril Hanouna a avoué regretté être fâché avec la chanteuse Lââm.

En septembre 2016, Cyril Hanouna avait choisi de recruter Lââm dans Touche Pas À Mon Poste. Déguisée en chouette, la chanteuse n’avait fait qu’une seule et unique apparition dans l’émission. Quelques mois plus tard, sur son compte Twitter, elle avait décidé de régler ses comptes avec l’animateur :

“Je pense que le public de TPMP m’a boycottée. Il ne voulait pas de moi. Sur les réseaux sociaux, il y avait eu beaucoup de messages haineux (…) J’ai risqué ma vie chez TPMP dans un costume de cent kilos, pendue au plafond, étranglée, où je pouvais à peine respirer. Après, virée !”, avait-elle écrit avant de tacler encore davantage Baba. “Avec Arthur, je me sens respectée. Avec Cyril, je me sens humiliée. Je ne suis pas triste, je suis libérée”.

Lundi 11 novembre, l’animateur a réagi au tweet que la star avait posté après que les téléspectateurs de Mask Singer ont supposé qu’elle participait au programme : “On m’a dit que c’était moi le panda dans Mask Singer mdr. Ben non, j’ai déjà fait la chouette. Je vais pas non plus faire le Livre de la Jungle avec tous les animaux à la télé”.

L’occasion pour lui de revenir sur cette séquence et de faire une révélation. “Lââm est fâchée avec moi. Je vous jure, c’est vraiment un de mes plus grands malheurs ! Je la kiffe ! Autant il y a des gens avec lesquels je suis fâché, je m’en bas les steaks, autant elle je la kiffe !”, a-t-il lâché.

Ce mardi 12 novembre sur son compte Twitter, Lââm lui a répondu : “Il paraît que Cyril Hanouna a dit du bien de moi hier soir. C’est gentil, je n’ai rien contre lui. C’est du passé et j’aime regarder TPMP et Balance Ton Post, y’a pas de blem. Peace et vive le couscous boulettes”.

Cyril Hanouna semble avoir fait la paix avec l’humoriste Kev Adams. Après avoir signifié qu’ils n’étaient plus amis, l’ex d’Iris Mittenaere a posté une vidéo sur les réseaux sociaux. “Moi je t’aimerai toujours…” Suite à cela, le présentateur s’étaient exprimé en disant : “Il m’a beaucoup touché par son tweet. “Je t’aime fort mon chéri. Et on va se voir très vite, je vais t’appeler là demain”.

À voir également : Zapping : Cyril Hanouna sur Kev Adams : “Ce n’est plus mon ami”

jb.

Source: Lire L’Article Complet