Sylvie Tellier n’a pas prévu de mettre sa nouvelle Miss au repos, à en croire ses dernières déclarations sur le plateau des "Grandes Gueules", ce 11 janvier.

Une récente séance de dédicaces organisée en Moselle et plus précisément dans un centre commercial de Farébersviller, a créé la polémique. La toute première pour Amandine Petit, fraichement élue Miss France 2021. 

Ils ont été en effet nombreux à crier au scandale face à ce rassemblement de milliers de personnes en pleine crise sanitaire. 

Une chose est sûre, Sylvie Tellier, n’a pas manqué de se défendre sur le plateau de TPMP, quand elle a été interrogée sur le sujet et affirme que sa petite protégée va continuer, dans le respect des mesures de sécurité, à sillonner la France. “C’est compliqué”, a estimé la patronne des Miss, invitée sur le plateau des Grandes Gueules de RMC ce 11 janvier. “Le travail d’une Miss c’est d’apporter de la joie, du bonheur, de divertir les gens (…) Elle a été élue devant plus de 10 millions de téléspectateurs donc elle est très connue”, a-t-elle rappelé dans la foulée. 

Vous l’aurez compris, pas de chômage pour la principale intéressée qui “dès qu’elle sort de chez elle, elle créé des attroupements” et qui filait, jusque là, le parfait amour avec un certain Julien. 

À voir également : Cette Miss France dont le fessier fascine toutes les autres ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet