Sylvie Tellier n’a pas prévu de mettre sa nouvelle Miss au repos, à en croire ses dernières déclarations sur le plateau des "Grandes Gueules", ce 11 janvier.
Une récente séance de dédicaces organisée en Moselle et plus précisément dans un centre commercial de Farébersviller, a créé la polémique. La toute première pour Amandine Petit, fraichement élue Miss France 2021.
Ils ont été en effet nombreux à crier au scandale face à ce rassemblement de milliers de personnes en pleine crise sanitaire.
Une chose est sûre, Sylvie Tellier, n’a pas manqué de se défendre sur le plateau de TPMP, quand elle a été interrogée sur le sujet et affirme que sa petite protégée va continuer, dans le respect des mesures de sécurité, à sillonner la France. « C’est compliqué », a estimé la patronne des Miss, invitée sur le plateau des Grandes Gueules de RMC ce 11 janvier. « Le travail d’une Miss c’est d’apporter de la joie, du bonheur, de divertir les gens (…) Elle a été élue devant plus de 10 millions de téléspectateurs donc elle est très connue », a-t-elle rappelé dans la foulée.
Vous l’aurez compris, pas de chômage pour la principale intéressée qui « dès qu’elle sort de chez elle, elle créé des attroupements » et qui filait, jusque là, le parfait amour avec un certain Julien.
À voir également : Cette Miss France dont le fessier fascine toutes les autres !
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet