Céline Dion serait-elle prête à retrouver l’amour ? Dans une interview accordée au tabloïd américain ET Online, la chanteuse canadienne a fait quelques confidences… et affirme être "amoureuse".

A l’instar de Laeticia Hallyday qui est désormais en couple avec un certain Pascal Balland, Céline Dion serait-elle prête à retrouver l’amour ? Depuis la mort de son mari René Angelil survenue en janvier 2016, la chanteuse canadienne élève seule ses trois fils et ne s’est jamais affichée au bras d’un nouvel homme. A ses côtés, sa famille, ses amis fidèles et Pepe Munoz, un de ses danseurs devenu directeur artistique et véritable bras droit au quotidien. Et alors si Céline Dion a avoué avoir eu un faible pour le jeune homme, elle a également révélé avoir déchanté en apprenant que ce dernier préfère les hommes !

Si Céline Dion n’a certainement pas envie de passer le restant de sa vie seule, elle est en revanche sûre qu’elle “ne retrouvera plus jamais d’amour comme René” : “J’ai toujours été la femme la plus chanceuse du monde en ce qui me concerne car je suis sortie avec le meilleur homme du monde – le père de mes enfants. Et tous les jours, je le vois encore parce que mes trois enfants lui ressemblent tellement et font tellement de choses comme lui, et c’est incroyable. Il était un homme très exceptionnel”.

Malgré cette prise de conscience, la diva a déclaré dans une interview accordée à ET Online, être amoureuse : “Je suis amoureuse, je suis amoureuse de ma vie, je suis amoureuse de mes enfants, je suis amoureuse de mon travail. J’aime ce que je fais aujourd’hui encore plus qu’avant”.

Et confirme qu’elle n’est contre l’idée de refaire sa vie : “Vais-je avoir un partenaire dans ma vie ? Nous resterons à l’écoute et si c’est le cas, je le partagerai et ce sera un plaisir de le partager, précise-t-elle. Un chapitre s’est fermé, mais ce n’est pas quelque chose qui est mort. Vous évoluez et peut-être parfois vous rencontrez un ami et il en résulte quelque chose de plus grand que ça. Qui sait et peut-être pas ? Mais je vous le ferai savoir. Je promets”. 

Aliénor de la Fontaine 

Source: Lire L’Article Complet