Catherine Ringer a été victime d’un malaise, alors qu’elle se produisait sur la scène du Forum de Liège, en Belgique, jeudi 25 novembre 2021, rapporte La Meuse. Le concert a été annulé et le public a dû quitter la salle.

Restez informée

Le concert des Rita Mitsouko n’aura duré que quelques minutes. Catherine Ringer se produisait sur la scène du Forum de Liège, en Belgique, jeudi 25 novembre 2021. Malheureusement, la célèbre chanteuse a été prise d’un malaise en tout début de spectacle, rapporte La Meuse. Un fan interrogé par le quotidien belge raconte que la l’artiste n’a pas pu se relever : « Elle en était à peine à sa troisième chanson, c’était justement Marcia Beïla. On a pensé dans un premier temps que cela faisait partie du spectacle mais la musique s’est arrêtée et elle a dit au micro : ‘je ne peux plus chanter !' »

Après la chute de Catherine Ringer, le producteur s’est exprimé sur scène pour annoncer l’annulation du concert. Il a précisé que les spectateurs pourraient choisir d’être remboursés ou bien d’attendre qu’une nouvelle date de spectacle soit proposée. Le public a quitté la salle, une fois que toutes les lumières se sont rallumées.

Les fans de Catherine Ringer lui souhaitent un « bon rétablissement »

Cet incident a évidemment pris de court les spectateurs. Une vidéo publiée sur Twitter montre que le public a tenu à applaudir l’artiste, comme pour lui témoigner son soutien. Sur le réseau social, plusieurs internautes ont adressé leurs vœux de rétablissement à Catherine Ringer : « Bon rétablissement », « Bon rétablissement. Tous ces applaudissements étaient certainement pour vous soutenir vous donner force et affection », « Courage ! », lit-on parmi les commentaires.

Pour rappel, Fred Chichin – deuxième membre des Rita Mitsouko – est mort le 28 novembre 2007 des suites d’un cancer fulgurant. Après une interruption de plusieurs années, Catherine Ringer a choisi de regagner la scène il y a deux ans. Dans les colonnes du Parisien, le 17 septembre 2019, la chanteuse levait le voile sur les volontés de celui qui a été son partenaire, à la vie comme à la scène : « Quand il est tombé malade, après son dernier concert à Rock en Seine, il m’a dit : Continue sans moi. Je suis remplaçable en tant que guitariste. C’est toi qui fais le show. Mais on ne l’a pas remplacé. » Une belle preuve d’amour.

courage !!

@catherineringer bon rétablissement 🙏🏻 tous ces applaudissements étaient certainement pour vous soutenir vous donner force et affection ❤️🙏🏻

Bon rétablissement ❤

Source: Lire L’Article Complet