Caroline Receveur vient tout juste de s’installer à Dubaï. L’influenceuse a bel et bien déménagé au sein de l’émirat et a même déjà publié une photo avec son fils Marlon (2 ans), le 25 juillet 2020.

Dubaï est le nouveau Los Angeles, du moins pour nos stars de télé-réalité françaises. Nouvel eldorado, l’émirat permet à toutes ces influenceuses et leurs familles de rester “anonymes” dans la rue, d’être plus en sécurité et de profiter d’une vie faite de magasins de luxe climatisés. Après Nabilla et tant d’autres, Caroline Receveur a elle aussi choisi Dubaï pour s’installer en famille.

Après son mariage surprise à Paris, la créatrice de mode n’a pas perdu de temps et s’est déjà installée à Dubaï. Le samedi 25 juillet 2020, la styliste de 32 ans a publié une photo d’elle et du petit Marlon (2 ans). “Oui on est bien à Dubaï. On n’a pas forcément communiqué dessus, j’attendais de vous faire un récap’ complet sur tout ce qu’il s’est passé, avant, pendant et après notre arrivée. Donc je vous fais ça dans quelques jours”, a-t-elle ensuite précisé dans sa story Instagram. Il faudra donc encore patienter un peu pour suivre son déménagement dans le détail.

View this post on Instagram

Happy Weekend 💙

A post shared by Caroline Receveur (@carolinereceveur) on

Dans les pages de son blog, Caroline Receveur s’expliquait sur les raisons de ce déménagement. Dubaï “offre la possibilité aux parents de scolariser leur enfants dans l’une des différentes écoles françaises mais aussi anglaises et internationales“, expliquait-elle le 11 juillet dernier. En faisant l’éducation du petit Marlon là-bas, elle espère en faire un être tolérant et respectueux. “Permettre à Marlon de côtoyer des petits camarades de toutes les couleurs (dans cette ville où plus de 200 nationalités sont représentées) et de ne pas connaître la définition du mot ‘racisme’ me tient particulièrement à coeur dans un monde où la tolérance et la bienveillance ne sont pas toujours au rdv“, avait-elle expliqué.

En quittant la France pour Dubaï, Caroline Receveur espère ainsi gagner en sécurité et en tranquillité. “Après avoir vécu un événement traumatisant il y a quelques années, et aussi parce qu’en tant que personnalités publiques nous sommes plus ‘épiées’ que la normale, la notion de sécurité pour ma famille et pour Marlon est devenue une priorité dans mon quotidien“, avait-elle développé.

Source: Lire L’Article Complet