Caroline Diament, déçue mais peu étonnée de l’arrêt de "Je t’aime, etc", a donné les raisons de cette annulation dans "Non Stop People". La chroniqueuse de 57 ans s’est également confiée sur sa vie amoureuse, son poids et son amitié avec Laurent Ruquier…

Une publication partagée par @carolinediament

Caroline Diament, célibataire à vie ?

Si elle parlait d’amour tous les jours à la télévision, Caroline Diament, qui a divorcé de Philippe Edouard Elbaz en 2015, a pourtant décidé de ne “plus jamais vivre en couple“.

Et la chroniqueuse de 57 ans, mère de Salomé, 25 ans, d’expliquer: “Cela fait 5 ans que je vis seule avec ma fille… et c’est l’éclate ! J’ai été en couple depuis l’âge de 20 ans (…) Maintenant, je vis mon adolescence avec une carte bleue“.

https://www.instagram.com/p/Bv90pvdokEj/

Une publication partagée par @carolinediament

Caroline Diament : comment Liane Foly l’a faite connaître

Celle qui est un membre indéboulonnable des Grosses Têtes a également raconté à Non Stop People sa rencontre avec Laurent Ruquier, qui est désormais l’un de ses fidèles amis.

Un soir de 2002, alors que l’animateur jouait sa pièce de théâtre La Presse Est Unanime, Liane Foly a proposé à Caroline Diament de l’accompagner au spectacle, puis de dîner avec ce dernier après la représentation. 

Liane Foly, persuadée du talent de Caroline Diament, a tenté de convaincre l’animateur d’engager son amie dans l’équipe de On Va S’Gêner, sur Europe 1. “Tu verras, Caroline est drôle, elle est vive, intelligente ; essaie-la comme chroniqueuse ; tu ne seras pas déçu“, lui a-t-elle dit. Ni une ni deux, Laurent Ruquier l’a contactée… et elle s’est retrouvée à l’antenne quelques jours plus tard ! 

Caroline Diament : son amitié “particulière” avec Ruquier

La collaboration avec l’animateur ne s’est pas arrêtée là, puisqu’elle a ensuite intégré l’équipe de l’émission On A Tout Essayé, puis Les Grosses Têtes. Forcément, la chroniqueuse a, avec le temps, tissé des liens avec Laurent Ruquier.

C’est une amitié, mais qui est un peu particulière“, a-t-elle expliqué dans Non Stop People avant de préciser que le présentateur des Grosses Têtes était “très très très occupé“. Et de détailler: “Quand on respecte ses amis, on ne les dérange pas (…) Mais c’est quelqu’un en qui j’ai une confiance absolue”.

https://www.instagram.com/p/BouKZQRBS3b/

Une publication partagée par @carolinediament

Caroline Diament se fiche de ses kilos en trop

Depuis qu’elle s’est faite connaître du public, Caroline Diament n’échappe pas aux critiques pas toujours tendres de ses camarades, dans Les Grosses Têtes. Mais heureusement, la chroniqueuse est dotée d’une “autodérision à tout épreuve” et se moque souvent d’elle-même avant que les autres ne le fassent. 

Même lorsqu’elle a été taclée (à de nombreuses reprises) sur sa silhouette, la compère de Laurent Ruquier a gardé la tête haute.

Ce n’est pas grave, parfois j’éclate de rire, parfois cela me fait moins rire. Mais cela ne me blesse pas, honnêtement je m’en fous“, a asséné celle qui s’affine pourtant depuis quelques temps.

https://www.instagram.com/p/CCIs0O8h8MM/

Une publication partagée par @carolinediament

Et si elle a décidé de mincir, c’est uniquement parce que son image à la télé la dérangeait: “Le poids, cela stresse une femme pour avoir des relations sexuelles et plaire. Une fois que l’on a compris qu’une femme mince ne fait pas mieux l’amour qu’une femme très en chair, vous faites la paix avec beaucoup de chose (…) Mais à la télé, on est obligé de se regarder“.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Voluptueuse ou amincie, célibataire ou en couple : quoiqu’il en soit, Caroline Diament reste bien dans sa peau. Un point, c’est tout !

Source: Lire L’Article Complet