Carole Bouquet est l’une des héroïnes de Grand Hôtel, la nouvelle série très attendue de TF1, dans laquelle Solène Hébert joue sa fille. Mais qui sont les deux fils à la ville de l’actrice, Dimitri Rassam et Louis Giacobetti ?
Star du cinéma, Carole Bouquet n’en est pas à sa première série. Après La Mante, elle participe de nouveau à une fiction de TF1, Grand Hôtel, lancée ce jeudi 3 septembre. Dans cette série, l’une des plus attendues de cette rentrée 2020, Carole Bouquet incarne Agnès Vasseur, une femme glaciale et machiavélique, propriétaire d’un luxueux hôtel sur la Côte d’Azur, au centre de bien des intrigues. À commencer par la disparition d’une femme de chambre qu’Agnès venait de licencier sans ménagement. Dans Grand Hôtel, Carole Bouquet donne la réplique à celle qui joue sa fille Margaux, Solène Hébert, une actrice bien connue des fans du feuilleton Demain nous appartient dans lequel elle incarne Victoire Lazzari.
Morandini Live – Michel Delpech mort : sa veuve toujours en contact avec lui ? (Vidéo)
Non Stop People
Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)
Non Stop Zapping
Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
Non Stop People
Morandini Live – Michel Delpech mort : sa veuve toujours en contact avec lui ? (Vidéo)
Ce jeudi 3 septembre, Jean-Marc Morandini a reçu Geneviève Delpech dans "12 minutes avec…" sa nouvelle pastille présente dans "Morandini Live" sur Non Stop People et Cnews. L'occasion pour la veuve de Michel Delpech de révéler si elle est toujours en contact avec son défunt mari, décédé en janvier 2016 à l'âge de 69 ans.
Non Stop People
Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)
Hapsatou Sy a dévoilé une bonne nouvelle à ses abonnés mardi 1er septembre. Le jour de la rentrée scolaire elle a annoncé son retour à la télévision et en dit un peu plus sur sa nouvelle émission.
Non Stop Zapping
Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.
Non Stop People
Carole Bouquet, elle, est la maman de deux garçons. Le premier, Dimitri Rassam, est né en 1981 de son union avec le producteur Jean-Pierre Rassam. Six ans plus tard naissait Louis, le fils qu’elle a eu avec le réalisateur et photographe François Giacobetti. Tous les deux ont suivi les traces de leurs parents pour embrasser des carrières artistiques.
Son fils Dimitri Rassam est marié à Charlotte Casiraghi
Producteur, Dimitri Rassam a porté plusieurs films à succès sur les écrans, notamment Le Prénom ou Papa ou maman. Il a d’ailleurs fait partie de la liste des 500 personnalités les plus influentes du magazine américain Variety. Lui-même est père de deux enfants, dont une fille, Dasha, née en 2011 de son mariage avec le mannequin russe Masha Novoselova. En 2019, il s’est remarié avec Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline de Monaco. Le couple a donné naissance à un garçon, Balthazar.
Au printemps 2020, Carole Bouquet est revenue avec chaleur et émotion sur sa relation avec Jean-Pierre Rassam dans les colonnes de Vanity Fair. « Ce sont des années qui ont changé ma vie. Des années extraordinaires que je souhaite à tout être humain. Je l’ai aimé plus que tout », a-t-elle confié, revenant également sur le choc terrible de sa mort, survenue en 1985 alors qu’il n’avait que 43 ans, après une surdose de médicaments et de somnifères. « J’ai vraiment cru qu’on avait la vie devant nous. Je n’ai pas vu qu’il était en danger. »
Deux Charlotte comme belles-filles
Quant à son plus jeune fils, Louis baigne aussi dans le milieu artistique puisqu’il est devenu réalisateur. Et, tout comme son demi-frère, il a épousé une Charlotte, la photographe Charlotte Tarbouriech, en 2018, avec qui il a une fille. Carole Bouquet avait annoncé l’heureux événement à venir dans une interview à Paris Match, exprimant ainsi sa joie : « Mon fils Louis, qui vient de se marier, va lui aussi avoir un bébé, confie-t-elle, visiblement aux anges. Cela me remplit d’une joie immense, car j’adore être entourée d’enfants. » Une mère et une grand-mère comblée !
Source: Lire L’Article Complet